- Remerciements reçus 2272
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85247 par phenix69
Entre faire la morale à ses proches sur la fraude et les dénoncer il y a une marche importante.
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
tanguy62 écrit: Faut vraiment être con pour aller raconter à un agent du fisc que tu fraude.
Par contre je ne me gênerai pas pour lui dire ses quatre vérité.
Entre faire la morale à ses proches sur la fraude et les dénoncer il y a une marche importante.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kenodai
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
il y a 9 ans 1 mois #85249 par kenodai
Je ne vois vraiment pas ou est le mal de dénoncer un acte illégal, quelqu'un vole de l'argent dans la caisse vous le dénoncez ? Moi oui, he bien là c'est la même chose pour votre cousin qui fraude.
Réponse de kenodai sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Au vue de l’énoncer de la question c’était une fraude volontaire.Oupsy13 écrit: L'erreur est humaine...mais je ne pense pas dénoncer également.
Je ne vois vraiment pas ou est le mal de dénoncer un acte illégal, quelqu'un vole de l'argent dans la caisse vous le dénoncez ? Moi oui, he bien là c'est la même chose pour votre cousin qui fraude.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 9 ans 1 mois #85252 par phenix69
Non ce n'est pas pareil entre piquer dans la caisse d'un service et dire pendant une conversation privé que ne déclare pas l'ensemble de ses revenus
Réponse de phenix69 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
kenodai écrit:
Au vue de l’énoncer de la question c’était une fraude volontaire.Oupsy13 écrit: L'erreur est humaine...mais je ne pense pas dénoncer également.
Non ce n'est pas pareil entre piquer dans la caisse d'un service et dire pendant une conversation privé que ne déclare pas l'ensemble de ses revenus
- Oupsy13
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 49
il y a 9 ans 1 mois #85253 par Oupsy13
Réponse de Oupsy13 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
je comprends ton raisonnement...
- 42loire
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
il y a 9 ans 1 mois #85254 par 42loire
Agent depuis octobre 2014
Réponse de 42loire sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Et tu persiste à te dire que c'est la bonne chosse.je suis désolé pour toi. Mais tu es grave. Il y a des faudes et des fraudes. Si mon cousin il fraude des 100 000 euros par mois. La peut être que j'irais en parler à quelqu'un. Mais ce nest pas le pauvres 400 voir 1000 qui gange en black en s'arrachanch les fesses qui font de lui une cible a à battre. Non désolé mais pas possible. Avec une logique comme ça je ne pourrai jamais me regarde en face ou être un exemple pour mes enfants.
kenodai écrit:
Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, keweel