- Remerciements reçus 1199
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- keweel
-
- Bannis
-
emptywordz écrit: Hello !
Passé ce matin à Lille, je pense que ça s'est bien passé ! Les jurés restent neutres mais pas désagréables ! Une ou deux questions pas évidentes, mais en essayant d'apporter une réponse ou une réflexion ça passe !
Pour ceux qui doivent passer demain, ne stressez pas, c'est pas un oral de connaissances, l'atmosphère n'est pas "pesante", les jurés rebondissent sur ce que vous dites, et niveau connaissances plus techniques, les questions sont pas difficiles si vous connaissez un peu l'environnement DGFIP/fonction publique ! Très honnêtement, je suis d'accord avec des messages précédents, les révisions sur le forum allaient beaucoup plus loin techniquement que ce qui est attendu ! // Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je n'ai pas eu beaucoup de questions basiques. Sans révision, j'aurai fait un oral totalement raté.
Bonne chance à tous surtout, et rdv le 23 (ou le 20 ??) pour les résultats ! En attendant, je suis parti réviser mes écrits de la douane, youhouuuu
D'accord avec ce que tu dis au début. En tout cas, félicitations à toî pour avoir réussi ton oral. Vive le 23.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FELUDY
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
keweel écrit: Même si on ne passe pas le même concours, je n'étais pas au top de ma forme également. Le jury était également très neutre. J'avais l'impression de subir l'oral sans réellement me vendre et montrer ma motivation. Je suis sorti avec un goût d'inachevé. Quand j'entends que l'épreuve de l'oral est très facile sans besoin de réviser j'ai l'impression qu'on a pas passé le même oral. Je pensais que cette épreuve était plus abordable mais finalement j'ai trouvé plus dur que le cas pratique.
Soigne toi bien et répose toi bien. Déjà si un membre du jury t'a dit que tu as bien travaillé, c'est déjà un point positif. Crois en tes chances, je suis sur que tu as donné des bonnes réponses et que le jury a apprécié ton attitude.
Merci beaucoup KEWEEL et ARUN
Je suis sortie dégoutté maintenant que la pression retombe on verra bien mais je vous posterai les questions et vous allez voir les questions pas vu sur le forum un des jury était un peu agressif avec moi mais je suis resté neutre.
Encore merci à ce forum du soutien e que vous m'avez apporté.
- MJD86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 49
Sober19 écrit:
:merci3: à toi aussi !!!
Merci à toi
- emptywordz
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 143
- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
- counou
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 25