- Remerciements reçus 112
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
tatam3x écrit: Je suis parfaitement d'accord qu'il s'agit "que" d'un concours C mais n'oubliez pas que la plupart des candidats sont bac+3 +5 voire +8 et beaucoup de jeunes avec des études assez récentes et donc une propension à ingurgiter des données par coeur :'(
C'est un concours et il faut être le meilleur. Donc entre 2 candidats qui réussissent les MES et qui présentent bien on va regarder quoi à ton avis? Les détails...
Et si il ne faut pas tenir compte des forums selon toi ni de l'avis de personnes qui sont passées par là avant vous (et qui ont réussi) à quoi bon venir ici? j'ai du mal à comprendre.
Pour ma part j'ai juste donné les questions que le jury a posées je me suis pas étalé plus loin (hormis le PAS)et en effet il me semble sans intérêt d'apprendre tous les taux de TVA, les motifs de dégrèvement, etc etc..
Pour modérer mes propos il y a cette année un nombre assez importants de place donc certains peuvent se contenter d'assurer. Il est possible que certains s'étalent pour faire peur aux autres mais ça serait vraiment dommage
Merci pour la "MODERATION" des propos...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
tatam3x écrit: Et je ne souligne pas que MOI j'ai réussi vu que je n'ai jamais eu ce concours
et j'ai toujours dit que je trouvais ce concours comme un des plus sélectifs/arbitraire/aléatoire donc t'es mal tombé.
C'est toi qui te fait des films, j'ai bien dit " l'avis de personnes qui sont passées par là avant vous (et qui ont réussi)" je ne parlais pas de MOI
Et heureusement qu'un bac-2 et un bac+8 ont autant de chances! manquerait plus que ça.
Par contre ce que tu avances " les sans activités et sans enfants sont nettement privilégiés par rapport à d'autre et ça, le jury doit en tenir compte..." je sais pas d'où tu tiens ça mais bon ça sert à rien de débattre tu t'emballes.
Tu peux relire mes 700 messages si ça t'amuse je me suis jamais pris la tête ici donc ne crois pas que je me justifie à chaque fois.
J'ai un petit bout de choux de 2 ans et en ce moment je lui apprend à gérer ses émotions car tu sais, les enfants ont une fâcheuse tendance à la colère incontrôlée.. lorsque celui ci part dans une crise de colère déplacée et non justifiée j'essaie de discuter avec lui pour lui apprendre pourquoi il s'est mis en colère et comment il peut gérer celle ci... si à ton âge tu ne sais pas gérer tes émotions, je ne suis pas ton père et ce n'est pas à moi de te l'apprendre... tu as simplement mal interprété mon post qui n'avais rien d'agressif... si tu l'as pris ainsi j'en suis désolé... si tu veux en reparler je suis tout à fait d'accord mais quand tu sera calmé... alors maintenant tu vas dans ta chambre et je ne veux pas te voir avant que tu soit calme....
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
damienlephoceen écrit:
damienlephoceen écrit:
Qu'il a des jambes....des bras....Mais sinon je peux lui dire quand le café est pret il vient se servir....oror_16 écrit: :cha
Mdr je plussoie :bravo2:
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
wildwildwilltech écrit: quote="tatam3x" post=82248]
J'ai un petit bout de choux de 2 ans et en ce moment je lui apprend à gérer ses émotions car tu sais, les enfants ont une fâcheuse tendance à la colère incontrôlée.. lorsque celui ci part dans une crise de colère déplacée et non justifiée j'essaie de discuter avec lui pour lui apprendre pourquoi il s'est mis en colère et comment il peut gérer celle ci... si à ton âge tu ne sais pas gérer tes émotions, je ne suis pas ton père et ce n'est pas à moi de te l'apprendre... tu as simplement mal interprété mon post qui n'avais rien d'agressif... si tu l'as pris ainsi j'en suis désolé... si tu veux en reparler je suis tout à fait d'accord mais quand tu sera calmé... alors maintenant tu vas dans ta chambre et je ne veux pas te voir avant que tu soit calme....
C'est vrai que toi tu fais avancer le débat lol! Mais t'es drôle merci :bravo2:
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
tatam3x écrit:
wildwildwilltech écrit: quote="tatam3x" post=82248]
C'est vrai que toi tu fais avancer le débat lol! Mais t'es drôle merci :bravo2:
En attendant ça marche... j'ai l'impression que tu es calmé? Ça va mieux?