- Remerciements reçus 1048
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
(Par contre quand une personne répond d'une manière déplacée en sortant des choses hors propos je sais pas)
Bref jte souhaite de réussir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
tatam3x écrit: Je sais pas si t'es au courant mais quand y a des smileys de ce genre
dans un message c'est que la personne ne se sent pas agressée ou qu'elle n'est pas énervée.
(Par contre quand une personne répond d'une manière déplacée en sortant des choses hors propos je sais pas)
Bref jte souhaite de réussirévite juste le 44 si possible
Je suis parfaitement au courant mais quand tu agresses quelqu'un verbalement, tu peux aussi le faire avec un large sourire tu n'en est pas moins en train de l'agresser? De plus lorsque tu parles d'élever le débat, il me semble qu'il ne peut y avoir de débat que lorsque les deux interlocuteurs sont calme et ouvert à la discussion... Je suis tout à fait disposé à discuter avec toi mais avant et la je ne blague plus, il faut vraiment te calmer... déjà c'est pas bon pour ta santé et je te le rappelle, je passe un orale dans une dizaine de jours et je n'ai pas d'énergie à gaspiller dans des échanges stériles... fait moi signe quand tu sera calmé et ouvert je serai ravi de m'expliquer sur ce que tu n'a pas compris dans mes posts... mince j'oubliais... : :bravo2:
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Bref...Moi ça va je suis calme mdr c'est ça que tu piges pas c'est toi qui est hypertendue comme un string. Évite le forum avant l'oral. Et quand t'auras plus de temps relis l'historique pour voir qui est agressif avec l'autre
Tout ça car je t'ai dit que c'était dommage de pas écouter des gens qui ont réussi le concours et qui connaissaient ce stress.. (en l'occurrence pas moi vu que je l'ai pas ce concours)
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
tatam3x écrit: Quand qqun te sort des arguments et qu'il n'est pas d'accord avec toi tu l'invites à se calmer et lui fais de la psychologie de comptoir?
Qu'avec les enfants et les esprits faibles....
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
Allez reprenez vous, vous nous avez offert un break de révision avec un dialogue un peu stérile mais plutôt drôle !!!
Si on se remettait dans l'objectif réussite à l'oral... :bravo2: :merci3: :lol: