- Remerciements reçus 16
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- ouhmoha
-
- Bébé Jr
-
je prend le temps d 'expliquer a mon chef que ce n ai pas une obligation . le code stipule que je doit exercé de manière exclusif ma fonction qui ne doit pas être de nature a porter atteinte a la dignité et l indépendance des fonctionnaire.
en plus cet acte peut être considéré comme un harcèlement morale du faite de son caractère répétitif
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
Qu'il a des jambes....des bras....Mais sinon je peux lui dire quand le café est pret il vient se servir....oror_16 écrit:
damienlephoceen écrit:
oror_16 écrit: Bonsoir et bonne année à tous, que 2017 soit l'année d'obtention du concours :champ:
J'ai deux questions :
- qui décide au sein de la DGFIP des éventuelles remises de majorations, des paiements en plusieurs fois, etc...
- quelle attitude adoptez-vous face aux clients mécontents ? Appelez-vous un supérieur histoire que la personne ne trouble pas l'accueil ou essayez-vous de gérer le problème seul ? Il est noté (je ne sais plus où) qu'il faut essayer d'isoler dans un bureau si possible la personne énervée.
Courage à tous
- qui décide au sein de la DGFIP des éventuelles remises de majorations, des paiements en plusieurs fois, etc...
Pour les remises gracieuses de pénalités ou d’impôts ce sont les contrôleurs (qui décident jusqu'à un certains montant ensuite c'est un cadre A
- quelle attitude adoptez-vous face aux clients mécontents ? Appelez-vous un supérieur histoire que la personne ne trouble pas l'accueil ou essayez-vous de gérer le problème seul ? Il est noté (je ne sais plus où) qu'il faut essayer d'isoler dans un bureau si possible la personne énervée
Tu essayes de gérer par toi même, surtout si tu as la réponse. Si vraiment c'est le ch....tu appel JP Foucault à l'aide...pour "dépolluer" la file d'attente, et zou au bureau.
Merci beaucoup pour tes réponses !
et que répondrais-tu à "votre chef vous indique que chaque matin vous devrez lui apporter son café"
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
pour le café, moi je serai tentée de dire que ok mais demain ce sera votre tour sur le ton de l'humour et de dire que de me demander de lui apporter un café n'a aucun caractère professionnel, donc qu'il s'agirait surement d'une bonne entente de service sinon ce pourrait être un manque de probité par abus de pouvoir.
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 273
Dernière ligne droite, accrochons nous et RDV à l'ENFIP bientôt car nous le valons bien !
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
Nous avons longuement échangé sur ce forum depuis de longs mois et nous voilà très proches de la dernière ligne droite.
J'ai révisé autant que possible, en tenant compte des enfants, du quotidien, et également des besoins de respirer et de vivre une vie sociale tout simplement.
Pourtant quand je lis certains posts sur les acronymes dont je ne connais pas le tiers, des notions qui sont abordées et qui me paraissent totalement étrangères, ou plutôt encore très complexes, ma confiance s'étiole tout doucement...
Suis je la seule ? Comment vous sentez vous a 1 semaine du top départ ?
Je passe à Lyon le 11 janvier et je serai vraiment heureuse de croiser l'un de vous.
Je vous souhaite une belle journée,
Marie qui commence à pétocher correctement.