Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• Hitinui
  • Portrait de Hitinui
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82276 par Hitinui
Réponse de Hitinui sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Je suis aussi stressé que toi mamagn.

Serait ravi de partager des discussion afin de se déstesser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• murphy02
  • Portrait de murphy02
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82279 par murphy02
Réponse de murphy02 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Très bonne année à tous!! :razz:

Oui, le stress commence à bien monter!!!!! mais cela n'est il pas la preuve de notre motivation à ce poste? :)

En tout cas, vous méritez tous de l'avoir ce concours car chacun d'entre vous s'investit bcp! :study:

Je suis moi même maman de 2 enfants qui retourneront demain dans leur classe de maternelle et bien que j'ai essayé de faire mon max pendant les vacances pour avancer, ca va me faire du bien!!!
Quitte à reprendre mes dossiers dans la voiture en attendant à la sortie des classes... :fou3lc

Merci pour vos MES et pour vos questions précises... Perso, je trouve cela bien utile car finalement on ne sait pas sur quoi on va tomber même si c'est un oral C, j'ai déjà vu tant de surprises (rien que pour les écrits déjà..)

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82280 par SD
ah non moi je n'en sais rien si tu es méchant !! Je pense juste que parfois avec les écrits on peut se prendre la tête avec des gens juste parce qu'il n'y a pas l'intonation et donc on interprète pas toujours comme il faut, d'un côté comme de l'autre. Mais je crois que dans la vrai vie vous pourriez peut être bien être très en phase...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, aziz94, wildwildwilltech, VirginieParis

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82281 par SD
Je dirai à mon chef qu'en effet je peux me débrouiller (je regarderai ce qui a été fait par les autres, chercherai à comprendre...) mais que cela demandera un peu plus de temps pour que je sois opérationnelle.

• lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82282 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonjour à tous et toutes,

La discrète que je suis vous lis toujours avec autant de plaisir.
Je suis convoquée à Paris le 10/01 à 10h10.
J'espère que cela va le faire tout comme vous.
Maintenant, nous ne sommes pas des encyclopédies de la DGFIP.
On a le droit de ne pas tout savoir et le mieux c'est de le dire pour ne pas faire perdre du temps au Jury avec un "Euh" .....
Moi si je ne sais pas répondre je le dis et j'ajoute que j'espère que l'ENFIP comblera mes lacunes (que pensez-vous de cette réponse).
On a environ 15 minutes pour convaincre alors ça va être du rapide.
1. PRESENTATION
2. Missions de la DGFIP
3. Règles et devoirs
4. MES
Pour le reste l'ENFIP va nous former et le jury risque de nous trouver présomptueux !!!
Attention à tout cela et j'envoie un message d'encouragement à Mamagn !!!
Tu es dans le vrai !!! Fais du tri dans tout ce que tu lis car nous n'allons pas être
secrétaire d'état et j'espère être avec toi à l'ENFIP !!!

Bonne continuation à tous et les personnes humbles sont sur la bonne voie !!!!

Céline
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, mamagn, titia68, VirginieParis