- Remerciements reçus 1048
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
SD écrit: Ca y est le père noël est passé et donc on se lâche...
Allez reprenez vous, vous nous avez offert un break de révision avec un dialogue un peu stérile mais plutôt drôle !!!
Si on se remettait dans l'objectif réussite à l'oral... :bravo2: :merci3: :lol:
Deux MES:
-Que faites vous si les anciens du service ne veulent pas vous montrer votre taff /vous enseigner les rudiments.
-si votre chef vous demande de vous débrouiller que faites vous pour vous former?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
tatam3x écrit:
wildwildwilltech écrit:
tatam3x écrit: t'avais pas de temps et d'energie à perdre je pige pas :whistle: mais si tu penses que je vais t'insulter ou m'ennerver tu vas y a passer 10j et du coup t'auras pas de temps pour ton oral :'(
Effectivement c'est une vraie caractéristique de ta personnalité appartement...
un appartement c'est cela oui :panoboulet:
Le niveau monte... tu es en quelle classe au fait?
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
wildwildwilltech écrit:
tatam3x écrit: t'avais pas de temps et d'energie à perdre je pige pas :whistle: mais si tu penses que je vais t'insulter ou m'ennerver tu vas y a passer 10j et du coup t'auras pas de temps pour ton oral :'(
Effectivement c'est une vraie caractéristique de ta personnalité de toute évidence...
Vas au coin stp....
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
en effet si le collecteur est différent de celui qui perçoit l'impôt il est considéré comme indirect donc pour le PAS ça doit être çaBertrand499 écrit:
tatam3x écrit:
lalouettedu71 écrit:
Un impot indirect est un impot où le payeur est différent de celui qui subit l'impôt. On peut citer la TVA, la personne paie son produit mais l'impôt est payé par l'entreprise qui répercute l'impôt sur le tarif du produit. J'ai bon ??
L'impôt qui rapporte le plus est la TVA, un impot direct est l'impôt sur le revenu car je subis l'impôt et je le paie également ...
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
damienlephoceen écrit:
wildwildwilltech écrit:
Effectivement c'est une vraie caractéristique de ta personnalité de toute évidence...
Vas au coin stp....
OK je sors.... :blink: