- Remerciements reçus 79
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Si qqun peut répondre à cette question pour MES:
Je suis en poste, mon poste va être supp, je suis affecté a un autre service et moins payer ( primes), comment réagissez-vous?
En ce qui concerne ma réaction sur le changement pas de problème je vais gérer la réponse en revanche concernant le pb financier j'avoue ne pas connaitre les règles de la FP en matière de salaire... Je connais les bases et les différentes primes mais quid du reste?
Sachant que dans le privée un changement de poste ne peut pas engendrer de perte de salaire ( en résumé ).
Vous en pensez quoi?
:merci3:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
Agent depuis octobre 2014
- cielvoile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 114
VirginieParis écrit:
keweel écrit: Concernant les sujets d'actualité qui peuvent tomber à l'oral, est ce qu'on peut tomber sur le développement de la facturation électronique ?
www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?ci...&oldAction=rechTexte
Bonjour keweel
Je ne sais pas si c'est exactement la même chose mais moi j'ai travaillé sur la possible question de la dématérialisation et si cela causait une perte d'emploi et puis si cela était un problème pour les personnes âgées
Hésite pas à me mp si tu veux mon avis sur ça je l'ai bien bossé
Bonjour votre propostion est sympathique d'autant plus que je suis aussi pour avoir des développements supplémentaires sur la question de la démaztérialisation, aussi moi aussi je vais vous mp.
merci d'avance, bises.
- Panda
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 144

Si quelqu'un peut m'aider sur une mise en situation, ce ne serait pas de refus:
"vous êtes à l'accueil, il est 16h30 alors que ça ferme à 17h, il y a des personnes qui attendent, et tout d'un coup, l'alarme se met à sonner et le rideau se baisse. que faites vous?"
Je me dit que ce n'est probablement pas une alarme incendie, ce serait un peu bête de fermer des ouvertures par lesquelles les usagers pourraient évacuer ... et si c'est une urgence, prendre le temps d'appeler le chef pourraient être dangereux, non? Certes si un collègue à côté connait la procédure, c'est pratique, mais ce serait trop beau pour une mise en situation :fou3lc
Bref, je m'arrache un peu les cheveux dessus
Merci d'avance pour vos avis
:coeur: :blush: P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!
AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Panda écrit: Bonjour tout le monde
Si quelqu'un peut m'aider sur une mise en situation, ce ne serait pas de refus:
"vous êtes à l'accueil, il est 16h30 alors que ça ferme à 17h, il y a des personnes qui attendent, et tout d'un coup, l'alarme se met à sonner et le rideau se baisse. que faites vous?"
Je me dit que ce n'est probablement pas une alarme incendie, ce serait un peu bête de fermer des ouvertures par lesquelles les usagers pourraient évacuer ... et si c'est une urgence, prendre le temps d'appeler le chef pourraient être dangereux, non? Certes si un collègue à côté connait la procédure, c'est pratique, mais ce serait trop beau pour une mise en situation :fou3lc
Bref, je m'arrache un peu les cheveux dessus
Merci d'avance pour vos avis:coeur: :blush:
Faut être logique dans ce genre de question, peut importe ce que signifie l'alarme, tu as la sonnerie d'alarme qui sonne donc comme de partout tu fais évacuer les gens par la porte de sortie et de toutes les façons les gens chargés de la sécurité ( guide files et sert-files) vont faire évacuer le personnel et contribuable.
Inspecteur des Finances Publiques