Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• Mnj84
  • Portrait de Mnj84
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #80555 par Mnj84
Réponse de Mnj84 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Salut à tous, je suis admissible au concours. J'ai démarré les révisions pour l'oral et j'ai pris rdv avec un agent en poste pour lui demander des infos sur l'oral. J'aurai juste une question pour les admissibles dans la région PACA le centre d'oral il sera situé ou vu que je n'ai pas encore reçu ma convocation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Panda
  • Portrait de Panda
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #80560 par Panda
Réponse de Panda sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Et si l'alarme c'est pour prévenir qu'il y a un terroriste à l'extérieur et protéger les usagers dans le centre des impôts? c'est ce que je me demande ...
ok, je me fais des films c'est officiel, je vais arrêter d'imaginer les scénario les plus tordus ^^
Merci Phenix69 =)

(Je crois que c'est le fait que le rideau se ferme qui me perturbe un peu ... je ne vois pas l'intérêt de fermer une ouverture, si c'est pour faire justement sortir les usagers ...)

P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!

AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Panda.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #80561 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

Mnj84 écrit: Salut à tous, je suis admissible au concours. J'ai démarré les révisions pour l'oral et j'ai pris rdv avec un agent en poste pour lui demander des infos sur l'oral. J'aurai juste une question pour les admissibles dans la région PACA le centre d'oral il sera situé ou vu que je n'ai pas encore reçu ma convocation ?

normalement a Marseille c'est au 27 rue liandier.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mnj84

• begawan
  • Portrait de begawan
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #80562 par begawan
Réponse de begawan sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonjour à tous,

Si qqun peut répondre à cette question pour MES:

Je suis en poste, mon poste va être supp, je suis affecté a un autre service et moins payer ( primes), comment réagissez-vous?
En ce qui concerne ma réaction sur le changement pas de problème je vais gérer la réponse en revanche concernant le pb financier j'avoue ne pas connaitre les règles de la FP en matière de salaire... Je connais les bases et les différentes primes mais quid du reste?
Sachant que dans le privée un changement de poste ne peut pas engendrer de perte de salaire ( en résumé ).

Vous en pensez quoi?
:merci3:

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #80565 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

bagawan écrit: Bonjour à tous,

Si qqun peut répondre à cette question pour MES:

Je suis en poste, mon poste va être supp, je suis affecté a un autre service et moins payer ( primes), comment réagissez-vous?
En ce qui concerne ma réaction sur le changement pas de problème je vais gérer la réponse en revanche concernant le pb financier j'avoue ne pas connaitre les règles de la FP en matière de salaire... Je connais les bases et les différentes primes mais quid du reste?
Sachant que dans le privée un changement de poste ne peut pas engendrer de perte de salaire ( en résumé ).

Vous en pensez quoi?
:merci3:

Les 4 primes principales ne changent pas avec les postes.
Il y a juste l'ACF technicité qui peut varier ou n'être pas versée (page 7 si ça vous interesse : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...erieRemuneration.pdf )
Mais je pense que c'est plus pour tester votre réaction.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: begawan

No module Published on Offcanvas position