- Remerciements reçus 2
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- Mnj84
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Panda
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 144
ok, je me fais des films c'est officiel, je vais arrêter d'imaginer les scénario les plus tordus ^^
Merci Phenix69

(Je crois que c'est le fait que le rideau se ferme qui me perturbe un peu ... je ne vois pas l'intérêt de fermer une ouverture, si c'est pour faire justement sortir les usagers ...)
P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!
AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Mnj84 écrit: Salut à tous, je suis admissible au concours. J'ai démarré les révisions pour l'oral et j'ai pris rdv avec un agent en poste pour lui demander des infos sur l'oral. J'aurai juste une question pour les admissibles dans la région PACA le centre d'oral il sera situé ou vu que je n'ai pas encore reçu ma convocation ?
normalement a Marseille c'est au 27 rue liandier.
Inspecteur des Finances Publiques
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 79
Si qqun peut répondre à cette question pour MES:
Je suis en poste, mon poste va être supp, je suis affecté a un autre service et moins payer ( primes), comment réagissez-vous?
En ce qui concerne ma réaction sur le changement pas de problème je vais gérer la réponse en revanche concernant le pb financier j'avoue ne pas connaitre les règles de la FP en matière de salaire... Je connais les bases et les différentes primes mais quid du reste?
Sachant que dans le privée un changement de poste ne peut pas engendrer de perte de salaire ( en résumé ).
Vous en pensez quoi?
:merci3:
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
bagawan écrit: Bonjour à tous,
Si qqun peut répondre à cette question pour MES:
Je suis en poste, mon poste va être supp, je suis affecté a un autre service et moins payer ( primes), comment réagissez-vous?
En ce qui concerne ma réaction sur le changement pas de problème je vais gérer la réponse en revanche concernant le pb financier j'avoue ne pas connaitre les règles de la FP en matière de salaire... Je connais les bases et les différentes primes mais quid du reste?
Sachant que dans le privée un changement de poste ne peut pas engendrer de perte de salaire ( en résumé ).
Vous en pensez quoi?
:merci3:
Les 4 primes principales ne changent pas avec les postes.
Il y a juste l'ACF technicité qui peut varier ou n'être pas versée (page 7 si ça vous interesse : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...erieRemuneration.pdf )
Mais je pense que c'est plus pour tester votre réaction.