- Remerciements reçus 146
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
loban écrit:
Max63 écrit: Toulouse sera ouvert puisque le directeur l'avait dit lui-même. Y'aura pas beaucoup de places, puisque si je me souviens bien, au lieu de 4 groupes de travail, il n'y en aura qu'un. Arrêtez moi si j'me trompe ! ^^
Sinon, petites questions (encore lol) dans la fiche d'affectation, à "qualification pour un emploi de secrétariat à la DG" il faut mettre quoi ?
Et le fichier est à renommer affectationexterne.Michel.Dupont.ods ou juste Michel.Dupont.ods tout simplement ?
Et nom d'usage faut remettre son nom de famille ??
Desolé pour ces questions un peu débiles lol
:merci3:
Rien, je ne sais pas pourquoi ils mettent ça parce que des postes à la direction générale (Bercy) pour des débutants c'est rare, ce sont plutôt des postes à profil.
Première proposition.
Si c'est le même nom, non.
Merci Loban !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audrey_m
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 16
Je suis en train de travailler sur mes voeux et je me posais une question par rapport au rapprochement.... ma fille est en garde alternée. Ce cas de figure peut-il rentrer dans le cas de rapprochement des enfants???
Si quelqu'un sait m'éclairer sinon je me renseignerai par téléphone! Merci bcp!
- MGO94
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
je vous suis depuis très longtemps pour ne pas dire depuis le début sans m'être inscris :blush: (erreur réparée :silly: )
je fait partie des heureux appelés et j'ai reçu dans les 2 jours le dossier comptable ainsi que ceux pour la demande d'affectation, le tout par mail et j'en suis a 150 vœux, manque de chance le médecin agrée demandé est en vacances :ohmy:
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
Sur LC, entre 50 & 75.