- Remerciements reçus 168
Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #64924 par adeline74
LP AAFIP 2017
Réponse de adeline74 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Dans certains commentaires que j'ai lus, ceux qui renonçaient à leur concours suite à leur affectation étaient critiqués. Perso, je suis prête à partir à l'autre bout de la France, mais pour moi, c'est un sacrifice énorme auquel je consens, parce qu'ayant mes deux petites en garde alternée,je vais devoir partir sans elles si je pars. Seulement, je ne le fais que si je peux une fois titularisée demander une mutation pour me rapprocher d'elles, quitte à faire 3 à 4 heures de route par jour, pendant mes semaines de garde et même si avec mon problème de dos cela me sera difficile mais pas impossible. Par contre, si je suis affectée d'office dans le 93,étant donné qu'on y est bloqué 3 ans,je renoncerai à mon concours c'est certain. J'ai préparé psychologiquement mes filles au risque de mon départ mais pas pour plusieurs années. Après je me dis que ma RQTH et le fait d'avoir encore deux enfants en bas âge à charges, pourront peut-être m'éviter le 93.
LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par adeline74.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ekyu
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 6 mois #64931 par Ekyu
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Réponse de Ekyu sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Sans certitude mais il me semble que l'on peut déroger à la règle des 3 ans sous conditions spécifiques.
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
il y a 9 ans 6 mois #64934 par zlotox73
Oui tu peux faire un rapprochement d'enfants en bas âge
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
Réponse de zlotox73 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Ekyu écrit: Sans certitude mais il me semble que l'on peut déroger à la règle des 3 ans sous conditions spécifiques.
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
il y a 9 ans 6 mois #64936 par Talkian
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Je rejoins la plupart des avis ici vous incitant à ne pas renoncer, surtout si vous pouvez demander un rapprochement l'année à venir. C'est une réelle chance d'intégrer ce Ministère et vraiment, il ne vaut mieux pas la laisser passer.
J'ai été affecté à Reims l'année dernière, j'ai eu globalement de la chance mais la place au concours a beaucoup joué, je suis à quasiment 300km de mes proches mais je ne regrette pas du tout.
Je ne regrette tellement pas que je retourne à l'ENFiP, je ne l'espère pas pour la dernière fois, en Octobre. Il y a des sacrifices mais le jeu en vaut la chandelle.
J'ai été affecté à Reims l'année dernière, j'ai eu globalement de la chance mais la place au concours a beaucoup joué, je suis à quasiment 300km de mes proches mais je ne regrette pas du tout.
Je ne regrette tellement pas que je retourne à l'ENFiP, je ne l'espère pas pour la dernière fois, en Octobre. Il y a des sacrifices mais le jeu en vaut la chandelle.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
il y a 9 ans 6 mois #64944 par Lerilia
LEs 3 ans c'est pour ceux qui n'ont pas un rapprochement familial a faire jouer. Là en l'occurence je pense qu'il y a moyen. Dans tous les cas avant de renoncer, appelez les syndicats, ca coute rien à part l'appel et la plupart de ceux que j'ai pu cotoyer/discuter sont sympas, compréhensifs et surtout bien informés
Réponse de Lerilia sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
zlotox73 écrit:
Ekyu écrit: Sans certitude mais il me semble que l'on peut déroger à la règle des 3 ans sous conditions spécifiques.
LEs 3 ans c'est pour ceux qui n'ont pas un rapprochement familial a faire jouer. Là en l'occurence je pense qu'il y a moyen. Dans tous les cas avant de renoncer, appelez les syndicats, ca coute rien à part l'appel et la plupart de ceux que j'ai pu cotoyer/discuter sont sympas, compréhensifs et surtout bien informés