- Remerciements reçus 26
RAN/ALD aide
- froomey80
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #55358
par froomey80
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois #55366
par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
En lettres modernes, on fait aussi du latin bien sur. Et oui, la linguistique médiévale était géniale pour ça, appliquer des petits algorithmes à des mots latins pour les transformer en français. En plus, la liberté du français avant richelieu est bluffante.Hellga écrit: Je me suis éclatée en linguistique médiévale, c'est super quand tu fais du latin et du grec, tu as l'intermédiaire, le "chaînon manquant" entre les langues anciennes et le français moderne. Puis la matière arthurienne et tout ce qui touche au MA c'est top
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 731
il y a 10 ans 2 mois #55383
par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet RAN/ALD aide
concernant tous les "avantages" financiers, outre l'indemnité de base, ce sera à nous de faire les démarches pour obtenir chaque contrepartie ou ce sera automatiquement fait par les RH ?
et concernant l'indemnité de logement, si on est proprio ça ne marche pas j'imagine :silly: ou cela dépend simplement du fait que l'école se trouve à x distance de ton domicile ou du fait de devoir se loger en dehors de son département d'origine ?
là j'avoue que je vais vraiment dans les détails
et concernant l'indemnité de logement, si on est proprio ça ne marche pas j'imagine :silly: ou cela dépend simplement du fait que l'école se trouve à x distance de ton domicile ou du fait de devoir se loger en dehors de son département d'origine ?
là j'avoue que je vais vraiment dans les détails
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois #55385
par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
Si tu cherches bien, il y a un doc détaillé du syndicat solidarité ou de la cgt qui explique tout ça.
C'est bien prise de tête, pour rester poli.
C'est bien prise de tête, pour rester poli.
- Atissa95
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 142
il y a 10 ans 2 mois #55405
par Atissa95
AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:
Réponse de Atissa95 sur le sujet RAN/ALD aide
Bonsoir à tous,
Je sais que la majorité des postes sont situés en IDF mais je voulais avoir la certitude que j'avais mes chances dans le 95 ou le 78.
Pensez-vous qu'avec mon rang (430-440), j'ai des chances d'être affecté dans l'un de ces départements ?
Merci de votre réponse !
Je sais que la majorité des postes sont situés en IDF mais je voulais avoir la certitude que j'avais mes chances dans le 95 ou le 78.
Pensez-vous qu'avec mon rang (430-440), j'ai des chances d'être affecté dans l'un de ces départements ?
Merci de votre réponse !
AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar: