RAN/ALD aide

• Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #55173 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet RAN/ALD aide

Hellga écrit: Héhé, bientôt le quart de siècle :P

Arigatô ! Xiexie ! Thank you ! Grazie ! Ephraisto ! Merci !

*A épuisé le quota de langues étudiées et dans lesquelles elle sait dire merci xD*

Au passage je suis fan de ton avatar Taco16 :P Ça annonce clairement la couleur !! :lol:

Gracias!

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Hellga
  • Portrait de Hellga
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #55174 par Hellga
Réponse de Hellga sur le sujet RAN/ALD aide

taco16 écrit: Oui, enfin l'avatar c'était un peu de dérision sur le trop d'importance qu'on donne tous aux affectations. Obligés d'être fatalistes.

Je me doute bien x) Mais j'aime bien quand même, j'ai éclaté de rire la première fois que je l'ai vu !
EDIT : j'avais pas vu ta question ^^ J'ai un master 1 en Lettres Classiques, j'ai quelques années de grec ancien dans mon bagage et j'ai été en Grèce en 2013 dans le cadre de mes études. J'ai donc dû apprendre quelques mots de grec moderne, mais je suis loin d'être bilingue ^^

anthony59100 écrit: Gracias!

Maiiis j'ai pas fait d'espagnol ! [strike]Ouuuh la mauvaise excuse ![/strike]

J'ai fait des trucs exotiques aussi (genre le sanskrit et le sumérien, je savais pas que ça existait avant d'en voir sur la plaquette de cours à la fac xD) mais je suis à peu près sûre de ne jamais avoir su dire merci dans ces langues-là ! :lol:

Pour en revenir au sujet, vraiment hâte de voir comment se présente le modèle pour les vœux, histoire de se filer une bonne migraine... :fou3lc

Per Aspera Ad Astra
Admise LP (200 - 205) - AAFiP 2016
Admise LP (125 - 130) - C2FiP 2018
Admise LC (1 - 20) - C1FiP (B2) 2025
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Hellga.

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #55192 par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide

Hellga écrit: EDIT : j'avais pas vu ta question ^^ J'ai un master 1 en Lettres Classiques.

Pour en revenir au sujet, vraiment hâte de voir comment se présente le modèle pour les vœux, histoire de se filer une bonne migraine... :fou3lc

Pour ma part, je me suis arrêté en maîtrise de lettres modernes, tous les cours sur tchekov, les romans de femmes dépressives m'emm....aient au delà du possible.J'aurais voulu qu'on reconnaisse la littérature de pirates à sa juste valeur, mais non ;) .
Je n'aimais que chrétien de troyes et la linguistique médiévale. Lettres classiques, ça m'aurait intéressé, mais il faut un certain courage pour se lancer.

Pour la feuille de voeux, apparemment c'est un fichier .calc (libre office) . Au début du forum, il y a les listes de découpes de ran, des conseils etc. Il y a même le dossier d'explication de feuilles de voeux de la promo "2014-10" en téléchargement.
www.devenez-fonctionnaire.fr/media/kunen...destagiaires2015.pdf thanks to lerilia! page 18 du pdf : exemple de "feuille de voeux"

www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...tart,342/view,topic/
>un best of que j'avais fait.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par .

• Gnap
  • Portrait de Gnap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #55207 par Gnap
Réponse de Gnap sur le sujet RAN/ALD aide
J'ai une question concernant les voeux sur Paris intra-muros, est-ce que c'est de cette manière que cela se présentera :

- Paris Nord
- Paris Sud
- Paris Centre
...

Ou par arrondissement ?
Ou juste 75 ?

La première option me semble la plus probable au vue des cartes sur les affectations reprenant cela. Pourtant en fouillant un peu la documentation DGFIP officielle. Ils précisent un peu partout pour Paris que les RAN c'est par arrondissement.

Avez vous une information, sûre et certaine la dessus ?

AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #55209 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide

Gnap écrit: J'ai une question concernant les voeux sur Paris intra-muros, est-ce que c'est de cette manière que cela se présentera :

- Paris Nord
- Paris Sud
- Paris Centre
...

Ou par arrondissement ?
Ou juste 75 ?

La première option me semble la plus probable au vue des cartes sur les affectations reprenant cela. Pourtant en fouillant un peu la documentation DGFIP officielle. Ils précisent un peu partout pour Paris que les RAN c'est par arrondissement.

Avez vous une information, sûre et certaine la dessus ?

En fait dans le fichier calc que tu auras pour les voeux, tu choisis d'abord le code direction admettons que tu veuilles paris est c'est 755, puis ensuite tu choisis la ran. C'est un choix déroulant avec tous les arrondissements de Paris est (11,12,19,20), puis rapprochement et sans résidence.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Selenn01, grododo007, Gnap, Yonji

No module Published on Offcanvas position