En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52429 par Sam.

Capi écrit: Merci@samdc pour cet information

Donc sa fait a peu près 20 absents par centre, c'est toujours ça de pris pour ceux qui sont encore en course on s'en plaindra pas.

Quand on voit la dernière note du candidat de la liste principale tous les paramètres quelqu'il soit sont à prendre en compte

De toute façon on était 3800 sa passera à environ 3600 sa fait une personne sur 4

Et je pense que pour être sur la liste principale le dernier candidat aura environ 64 vu le niveau

Je sais c'est le weekend mais j'arrête pas d'y penser c un truc de fou!

Nous sommes exactement 3687 candidats restant en Externe

Tu déduis en gros 200 candidats pour les absents soit 3487 (+/-) + les notes éliminatoires qu'il y aura forcement + les personnes non préparées (nombreuses aussi)
Donc pour moi je pense plûtot 1 chance sur 3 en prenant en compte tous ces critères.

Le niveau ne sera peut être pas bien plus élevé cette année, le niveau écrit peut être mais l'oral je ne pense absolument pas car c'est sur cette épreuve que beaucoup se loupe...
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Sam..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52434 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Diderot écrit: moins élevé que l'année dernière donc? tant mieux après tout

C'est que pure spéculation :)
Mais vu qu'il y a plus de postes que l'année dernière et que statistiquement ça doit se valoir je pense que la moyenne du dernier admis sera plus basse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52438 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
C'est vrai je pense toujours que tout le monde s'est préparé comme nous ! Quand je regarde les com j j'ai l'impression que tout le monde à gérer l'admissibilité et déchirer l'oral

Une fois de plus merci pour tout les responsables de ce forum ainsi que tous les membres qui font vivre ce forum

En effet @tamtzm3x c est de la spéculation mais voilà on se lance dans le jeu du pronostic

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sam., Yonji
  • Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52441 par Sam.

Capi écrit: C'est vrai je pense toujours que tout le monde s'est préparé comme nous ! Quand je regarde les com j j'ai l'impression que tout le monde à gérer l'admissibilité et déchirer l'oral

Une fois de plus merci pour tout les responsables de ce forum ainsi que tous les membres qui font vivre ce forum

En effet @tamtzm3x c est de la spéculation mais voilà on se lance dans le jeu du pronostic

Détrompes toi beaucoup sont loin d'être préparés, beaucoup plus qu'on ne peut le penser ! Donc pas d'inquiétude ;)
Ici nous représentons qu'une minorité de candidat.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Sam..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
  • Pokeriste
  • Portrait de Pokeriste
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52443 par Pokeriste
Réponse de Pokeriste sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
En ce qui concerne les résultats apparement ils on étaient afficher après 16h l'an dernier... L'attente risque d'être longue.. :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji