Contrôleurs admis, formalités administratives !!

  • MarineS
  • Portrait de MarineS
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #41028 par MarineS
Réponse de MarineS sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Je n'arrive toujours pas à ouvrir les documents C D E .... quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ( je suis sur Mac)
Merci ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elevanna
  • Portrait de elevanna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #41029 par elevanna
Réponse de elevanna sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Aha, j'ai eu le même genre de médecin qu'@hazel :lol: Il se plaignait d'avoir eu récemment un règlement du ministère de la justice qui datait de 2014 et a rempli mes papiers à la va vite :whistle:


@Moldo54 toi qui es aussi double admis, tu as reçu une visite médicale et un dossier comptable pour le C ou juste pour le B ? Je me demande si c'est normal de recevoir juste des documents du B et de n'avoir aucune nouvelle du C...

AAFiP 2015 : 200-210 LP
Contrôleur FiP 2015 : 160-170 LP
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par elevanna.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Patoche13010
  • Portrait de Patoche13010
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #41035 par Patoche13010
Réponse de Patoche13010 sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
@elevanna: Je suis également double admis B/C et je te rassures je n'ai également rien reçu pour le C, la seule différence étant que j'avez passé la visite médicale pour le C donc je n'ai pas eut besoin de la repasser pour le B. Après j'ai eut ma DRFIP aujourd'hui et ils étaient étonnés quand j'ai dis que dans certains départements ils avaient déjà reçu des dossiers pour le C donc bon chaque département avance à son rythme et je me dis que tant que les autres lauréats du C de mon département n'ont pas reçu le dossier c'est qu'il n'y a rien d'inquiétant!

Concours agent administratif 2015: Admis 170-180
Contrôleur FIP 2015: admis 1-10
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elevanna, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foojohn
  • Portrait de foojohn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #41036 par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Le mieux c est de prendre contact avec ta direction lundi pour être sur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dine6295
  • Portrait de dine6295
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #41037 par dine6295
Réponse de dine6295 sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Bonsoir, je suis sur mac également et je n'ai rien réussi à faire de mon ordi. J'ai du travaillé sur mon PC au bureau...

Bon courage à toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarineS, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.