Contrôleurs admis, formalités administratives !!

  • Alicyatix
  • Portrait de Alicyatix Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40640 par Alicyatix
Bonjour, bonjour

Je me permets de créer ce sujet car j'imagine que les questions vont pleuvoir quant aux divers dossiers et demandes à remplir dans les semaines à venir.

Je commence d'ailleurs avec une question sur la valorisation des acquis de l'expérience pour les VRAIS externes.
Il s'agit bien de faire valoir une éventuelle reprise de l'ancienneté acquise dans le privé ?
Ces pièces justificatives ne me sont pas demandées dans la liste, ça m'étonne un peu, quelqu'un peut me renseigner sur les conditions nécessaires pour prétendre à cela ?

Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TAGW
  • Portrait de TAGW
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #40645 par TAGW
De ce que je me rappelle, il faut le/les contrat(s) de travail, les 3 derniers bulletins de salaires et les bulletins de salaires de décembre de toutes les années travaillées.
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par TAGW.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #40654 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Normal, la reprise d'ancienneté se fait au moment de l'entrée à l'école, on te demandera tes contrats de travail et bulletins de salaires de tes années dans le privé au tout début de la formation ou juste avant.

Toujours rien reçu pour ma part mais comme je suis faux externe, je ne m'inquiète pas, j'appelerais ma RH après PAQUES si nécessaire B-)

EDIT : pour ceux qui ouvrent le sujet en 1ère page, n'hésitez pas à vous inscrire dans le groupe facebook Contrôleur 2015 :
www.facebook.com/groups/552014534915890/

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par nicobx.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alicyatix
  • Portrait de Alicyatix Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #40655 par Alicyatix
Réponse de Alicyatix sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Aaaaaah cool c'est ce que je voulais savoir merci Nicobx !! Pour les dossiers, on doit les retourner avant le 20 Avril au cas où tu l'ignorais...
Alors toujours décidé à demander Lyon en prems ?

@TAGW c'était pas vraiment ma question mais je te remercie quand même de ton retour :)
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Alicyatix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moldo54
  • Portrait de Moldo54
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40656 par Moldo54
Réponse de Moldo54 sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!

Alicyatix écrit: Aaaaaah cool c'est ce que je voulais savoir merci Nicobx !! Pour les dossiers, on doit les retourner avant le 20 Avril au cas où tu l'ignorais...
Alors toujours décidé à demander Lyon en prems ?

@TAGW c'était pas vraiment ma question mais je te remercie quand même de ton retour :)


La valorisation des acquis de l'expérience c'est pour ceux qui n'ont pas le diplôme nécessaire mais qui le compensent par de l'expérience.

Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.