Contrôleurs admis, formalités administratives !!

  • foojohn
  • Portrait de foojohn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40712 par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
L'école c'est le 1er octobre au 30 avril ensuite du 1er mai au 31 août en structure la tu auras 282 euros d'indemnité par moi, puis tu seras affecté le 1er septembre, l'année passer la date pour les écoles était début juillet, mais d'une année à l'autre cela varie, j'attends les nouveau document de mon syndicat et je vous tiendrais informé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40713 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Choix de l'école connu aux alentours du 20 mai, ça laisse plus de 4 mois pour penser au logement, ça devrait le faire :)

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dudoudu46
  • Portrait de Dudoudu46
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40714 par Dudoudu46
Réponse de Dudoudu46 sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Nicobx,

Je pense qu'on saura plus tard qu'en mai pour l'école dans laquelle on est affectés, car l'année dernière l'admission du concours de contrôleur était le 17 janvier il me semble... Donc ils ont dû être au courant en mai, mais ce sera peut-être décalé pour nous, non?

Concours contrôleur des finances publiques 2015 : Admise :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #40715 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!

Dudoudu46 écrit: Nicobx,

Je pense qu'on saura plus tard qu'en mai pour l'école dans laquelle on est affectés, car l'année dernière l'admission du concours de contrôleur était le 17 janvier il me semble... Donc ils ont dû être au courant en mai, mais ce sera peut-être décalé pour nous, non?


Pas forcément, la rentrée est à la même date que l'an dernier et ils ont le choix de l'école le 19 mai 2014. Les courriers pour le choix de l'école devraient arriver début de semaine prochaine (source groupe Facebook), pour un retour avant la fin du mois d'avril, ça me semble coller avec une échéance fin mai. A suivre !

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par nicobx.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hazel
  • Portrait de hazel
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40720 par hazel

foojohn écrit: Si tu vas à l’école dans ton département ou un département voisin c'est un peu plus de 280 euros, sinon, c'est 564 euro, à Clermont les chambre c'est à peu près 300/mois et il y à le restaurant administratif, donc ça va tu rentre dans tes frais, tout se calcul.


Ahhh.. j'avais pas du tout fait mes calculs comme ça.. Hum pendant toute la formation on doit vivre avec 280 € ou 564 €??? Ou on perçoit un traitement en plus?

Désolé pour toutes mes questions, je viens du privé :pinch:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.