Contrôleurs admis, formalités administratives !!

  • Larry
  • Portrait de Larry
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40704 par Larry
Alors cela doit dépendre du département (je suis de l'Isère): dans mon courrier il est écrit "pour les lauréats hors DGFIP, extrait de casier judiciaire" et la case n'est pas cochée.

D'autres personnes dans mon cas?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foojohn
  • Portrait de foojohn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40705 par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
BONJOUR? Ta période de contractuelle à la défense est pris en compte a 70% pour l'ancienneté et la totalité pour toi passer les concours,le service militaire aussi.
Pour le casier 2 seul l'administration peut le demandé, vous ne pouvez pas l'obtenir vous même.
Pour l'école réfléchissez à votre choix car cela joue sur les indemnité de stage, c'est pour ça que moi je suis en Isère mais je vais demander Clermont
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: familleshopping, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • familleshopping
  • Portrait de familleshopping
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40707 par familleshopping
Réponse de familleshopping sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Merci unica et merci foojohn:-)donc si je comprends bien la totalité de ma période contractuelle sera prise en compte pour le calcul des 4 ans de service public soit 7mois:-)je pourrais donc passer le concours dinspecteur en 2018?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hazel
  • Portrait de hazel
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40709 par hazel

foojohn écrit: BONJOUR? Ta période de contractuelle à la défense est pris en compte a 70% pour l'ancienneté et la totalité pour toi passer les concours,le service militaire aussi.
Pour le casier 2 seul l'administration peut le demandé, vous ne pouvez pas l'obtenir vous même.
Pour l'école réfléchissez à votre choix car cela joue sur les indemnité de stage, c'est pour ça que moi je suis en Isère mais je vais demander Clermont


Hum tu pourrais nous en dire plus sur les indemnités de stage stp? Le montant et le lien avec le choix de l'école?

Savez vous également quand est la rentrée, et quand on nous demandera quelle école on veut et approximativement quand saurons nous l'école qu'on a obtenu?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foojohn
  • Portrait de foojohn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40711 par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Si tu vas à l’école dans ton département ou un département voisin c'est un peu plus de 280 euros, sinon, c'est 564 euro, à Clermont les chambre c'est à peu près 300/mois et il y à le restaurant administratif, donc ça va tu rentre dans tes frais, tout se calcul.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.