Contrôleurs admis, formalités administratives !!

  • elevanna
  • Portrait de elevanna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40658 par elevanna
Réponse de elevanna sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Les DDFiP devraient se mettre d'accord pour envoyer tous les dossiers en même temps, c'est frustrant de vous voir parler de ces fameux dossiers sans les avoir reçu (et je parle aussi bien du dossier d'agent que du dossier de contrôleur) :fache:

AAFiP 2015 : 200-210 LP
Contrôleur FiP 2015 : 160-170 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fabio86
  • Portrait de Fabio86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40659 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!

elevanna écrit: Les DDFiP devraient se mettre d'accord pour envoyer tous les dossiers en même temps, c'est frustrant de vous voir parler de ces fameux dossiers sans les avoir reçu (et je parle aussi bien du dossier d'agent que du dossier de contrôleur) :fache:

Entièrement d'accord avec toi ;)

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cous44
  • Portrait de cous44
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40664 par cous44
Réponse de cous44 sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Bonjour,
Dans le dossier d admission, il demande l extrait du cassier judiciaire b2 mais il me semble que seule les administrations publiques peuvent l avoir.quelqu un a une idée dessus ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie laure
  • Portrait de marie laure
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40669 par marie laure
Réponse de marie laure sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
@nicobx .. j'ai reçu mon dossier et à priori on est bien de bdx tous les deux, c'est curieux quand même !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • winner62
  • Portrait de winner62
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40671 par winner62
Réponse de winner62 sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail pour la confirmation du dossier d'admission. Bon ben pour moi qui suis un faux externe, je n'ai que le diplôme et la lettre d'engagement à envoyer avant le 17/04. Ma direction est le 62 bien sûr :) .Sinon pour la demande de l'extrait de casier, je suis pas sûr que la direction ait la possibilité de se le procurer. J'avis dû en faire la demande lors de l'obtention de mon concours d'agent C.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.