- Remerciements reçus 543
Contrôleurs admis, formalités administratives !!
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Alors pour les C y a 2 "mouvements" pour les lauréats en interne ils passent sur le même mouvement que ceux déjà en poste et c'est l'ancienneté qui prime, et ensuite y a les externes et eux ils passent plus tard et c'est effectivement leur classement qui compte, et je suppose que pour les B il doit bien y avoir une liste en externe et une liste en interne. Et je pense que pour les affectations ça doit fortement ressembler aux CTAGW écrit: Rectification, le concubinage est reconnu. Mais il n'y a pas de certificat en mairie. Il faut apporter des preuves (TH avec les 2 noms, bails, etc...). L'info vient de la personne qui gère les cadres B dans mon syndicat.
foojohn, je ne connais pas ta situation personnelle mais les affections en B et C sont differentes. En B, on sera dans le mouvement de mutation national, en C, l'affectation se fait par rapport au classement au concours.
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foojohn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 203
- foojohn
-
- -- Très impliqué --
-
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
foojohn écrit: Par contre fin juin début juillet pour l'école ça fait tard, car faut prévoir si pas de logement.
On verra bien, 2 mois 1/2 pour traiter nos dossiers ça paraît long, on verra bien si une information officielle confirme cette source...
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- foojohn
-
- -- Très impliqué --
-