- Remerciements reçus 47
Contrôleurs admis, formalités administratives !!
- Dudoudu46
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #40895 par Dudoudu46
Concours contrôleur des finances publiques 2015 : Admise
Réponse de Dudoudu46 sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Oui je comprends, si ça évite un déménagement c'est pratique! Et oui j'ai vu ça, qu'en mettant Clermont en premier choix on a beaucoup de chances de l'avoir
c'est cool !
Concours contrôleur des finances publiques 2015 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amandine57220
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 59
il y a 10 ans 8 mois #40896 par amandine57220
Admise contrôleur 2015!!!
Réponse de amandine57220 sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Salut à tous!
Petite info : J'ai appelé l'Enfip ce matin pour connaitre la date à laquelle on aurait les affectations pour l'école : Fin juin, début juillet!!
Donc autant dire qu'on en est loin!
Petite info : J'ai appelé l'Enfip ce matin pour connaitre la date à laquelle on aurait les affectations pour l'école : Fin juin, début juillet!!
Donc autant dire qu'on en est loin!
Admise contrôleur 2015!!!
- TAGW
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 35
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #40897 par TAGW
Réponse de TAGW sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Rectification, le concubinage est reconnu. Mais il n'y a pas de certificat en mairie. Il faut apporter des preuves (TH avec les 2 noms, bails, etc...). L'info vient de la personne qui gère les cadres B dans mon syndicat.
foojohn, je ne connais pas ta situation personnelle mais les affections en B et C sont differentes. En B, on sera dans le mouvement de mutation national, en C, l'affectation se fait par rapport au classement au concours.
foojohn, je ne connais pas ta situation personnelle mais les affections en B et C sont differentes. En B, on sera dans le mouvement de mutation national, en C, l'affectation se fait par rapport au classement au concours.
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par TAGW.
- foojohn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 203
il y a 10 ans 8 mois #40905 par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Oui, autant dire que l'on va passer, après les mutations, les 300 du concours spécial et les 450 du concours interne, donc faut bien se dire que l'on aura les reste
- TAGW
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 35
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #40910 par TAGW
L'ancienneté et l'échelon compte (pour le dernier, je ne suis pas sûr à 100%)
Faut croiser les doigts, et tout dépend du département demandé. Si on met le 9-3 en 1er voeux, il sera exaucé ;. Euh... même si ce n'est pas le 1er voeux! (je sais de quoi je parle j'y ai passé un an et demi!)
Réponse de TAGW sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
foojohn écrit: Oui, autant dire que l'on va passer, après les mutations, les 300 du concours spécial et les 450 du concours interne, donc faut bien se dire que l'on aura les reste
L'ancienneté et l'échelon compte (pour le dernier, je ne suis pas sûr à 100%)
Faut croiser les doigts, et tout dépend du département demandé. Si on met le 9-3 en 1er voeux, il sera exaucé ;. Euh... même si ce n'est pas le 1er voeux! (je sais de quoi je parle j'y ai passé un an et demi!)
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par TAGW.