Contrôleurs admis, formalités administratives !!

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #41171 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!

Fabio86 écrit:

TAGW écrit: Rectification, le concubinage est reconnu. Mais il n'y a pas de certificat en mairie. Il faut apporter des preuves (TH avec les 2 noms, bails, etc...). L'info vient de la personne qui gère les cadres B dans mon syndicat.
foojohn, je ne connais pas ta situation personnelle mais les affections en B et C sont differentes. En B, on sera dans le mouvement de mutation national, en C, l'affectation se fait par rapport au classement au concours.

Alors pour les C y a 2 "mouvements" pour les lauréats en interne ils passent sur le même mouvement que ceux déjà en poste et c'est l'ancienneté qui prime, et ensuite y a les externes et eux ils passent plus tard et c'est effectivement leur classement qui compte, et je suppose que pour les B il doit bien y avoir une liste en externe et une liste en interne. Et je pense que pour les affectations ça doit fortement ressembler aux C ;)


Pas du tout, que vous soyez interne ou externe, les B sont affectés dans le mouvement général. Donc uniquement l'ancienneté compte et donc l'échelon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elevanna
  • Portrait de elevanna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #41372 par elevanna
Réponse de elevanna sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Salut à tous !

Je suis en plein dans la confection de mon dossier DSPP, mais je bloque sur le justificatif "Etat des services pour les services auxiliaires accomplis dans les services de la DGFiP".
Je suis auxiliaire depuis le début du mois d'Avril et je tourne dans plusieurs services, mais je n'ai pas obtenu ce document à la fin de mes missions dans certains services. C'est à moi de le demander ? Dans ce cas à qui ? Je suis perdue... J'ai besoin d'une âme charitable pour m'éclairée... :panoboulet:

AAFiP 2015 : 200-210 LP
Contrôleur FiP 2015 : 160-170 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kola
  • Portrait de Kola
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #41719 par Kola
Bonjour à tous,

J'ai des questions relatives à la constitution du dossier DSPP à renvoyer avant le 15 mai. Il est précisé dans la notice que les agents titulaires de catégorie C ne doivent servir que les rubriques autres que celles afférentes aux services accomplis à la DGFIP.

Étant donné que je suis rentré à la DGFIP le 10 juin 2014, je n'étais pas titulaire au moment de passer le concours (d'ailleurs je ne suis toujours pas officiellement titulaire). Donc je présume que je dois compléter les rubriques afférentes aux services accomplis à la DGFIP. Cependant quelles sont ces rubriques ? S'agit il uniquement de la feuille « État des services DGFIP » à faire remplir par notre Direction ? L'attestation d'emploi 19-SD est elle également à faire remplir par notre Direction ?

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foojohn
  • Portrait de foojohn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #41726 par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Si, tu as déjà envoyé les document pour le C, tu as juste à noter à chaque fois déjà transmis.
dans les colonnes concernées, privé, public.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foojohn
  • Portrait de foojohn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #41727 par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Contrôleurs admis, formalités administratives !!
Bonjour, elevanna, contacte le service RH, ils vont te les fournir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.