Impression concours 2026

• Setlaly
  • Portrait de Setlaly
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #188058 par Setlaly
Réponse de Setlaly sur le sujet Impression concours 2026
Par connaître le sujet je veux dire par là que j'avais déjà étudié la sécurité routière à la fac il y a quelques années, je ne savais évidemment pas que c'était ça qui allait tomber au concours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lord of light
  • Portrait de lord of light
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #188059 par lord of light
Réponse de lord of light sur le sujet Impression concours 2026
Je pense avoir fait une copie correcte sur l'épreuve 1, par contre l'épreuve 2 j'ai fait n'importe quoi. Je dois avoir 6 mauvaises réponses sur le QCM et 1-2 absentions. J'ai complètement flop les QRC 
Quand j'ai passé les écrits du A c'était l'inverse. Décidément...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, hellfire

• hellfire
  • Portrait de hellfire
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #188060 par hellfire
Réponse de hellfire sur le sujet Impression concours 2026
Salut à tous !

La première épreuve ça allait, j'ai utilisé (tant bien que mal pour le doc 1 et la mauvaise visibilité) pas mal de chaque info de chaque document, a part le tout dernier sur le permis à 17 ans. J'ai bien suivi la méthodo (structure ou non demandée) J'ai pu tout finir et me relire les 5 dernières minutes.

Le QCM j'ai normalement 18 bonnes réponses 4 mauvaises, le reste en non répondu.

Le QCR (histoire géo géopolitique)
question 1) L'Allemagne nazi j'ai bien rep sauf que les Lois de Nuremberg j'ai longtemps hésité entre 1935 et 1937, j'ai fini par mettre 1937 et j'ai fait une erreur .... Je me deteste 
2) 1968 dans le monde : Bipolarisation du monde, guerre froide, RDA RFA, mai 68 manifestations.
3) Explication de la carte : beaucoup de pays au même endroit, trafic important, gros HUB, j'ai rajouté pour l'aspect apport perso les ZEE à se partager (tensions probables) et les câbles sous-marins pouvant être la fibre optique donc gros enjeux.

Voilà, plus qu'à attendre ! Globalement satisfaite.
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par hellfire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PasNoisyLeGrandSVP

• PasNoisyLeGrandSVP
  • Portrait de PasNoisyLeGrandSVP
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #188061 par PasNoisyLeGrandSVP
Réponse de PasNoisyLeGrandSVP sur le sujet Impression concours 2026
Bonjour à tous ^^ pardon au camarade du dessus mais je réutilise votre message comme modèle ^^

La première épreuve ça allait, j'ai utilisé (tant bien que mal pour le doc 1 et la mauvaise visibilité), je n'ai utilisé que celui-ci car ayant un profil plutôt statistique j'ai bien aimé ce document et je ne voyais pas trop l'intérêt des autres.

Mon plan pour la rédaction était: 

1- De nouvelles actions dans le monde virtuel
   - La VR
   - Les jeux vidéos
     - utilisation de jeux vidéos de sécurité routière
     - Cours durant lesquels des élèves conduisent sur un jeu et d'autres patrouillent et les sanctionnent si besoin

2- Des actions dans le monde réel
    - Des aides pour le permis en case de réussite à un concours national interlycées de sécurité routière comme le concours               kangourou pour les maths
- Stages en unité de police ou gendarmerie en 3ème pour être sensibilisés aux accidents

Le QCM j'ai normalement 20 bonnes réponses et 4 fausses en plus.Le QCR (SES)J'ai répondu correctement à mon avis à la question sur la mondialisation et le coefficient de GINI mais je n'ai pas su répondre juste à la monnaie internationale.
On verra bien le 6 février.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, elodiedie

• LightSpeed
  • Portrait de LightSpeed
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #188064 par LightSpeed
Réponse de LightSpeed sur le sujet Impression concours 2026

Bonjour à tous ^^ pardon au camarade du dessus mais je réutilise votre message comme modèle ^^

La première épreuve ça allait, j'ai utilisé (tant bien que mal pour le doc 1 et la mauvaise visibilité), je n'ai utilisé que celui-ci car ayant un profil plutôt statistique j'ai bien aimé ce document et je ne voyais pas trop l'intérêt des autres.

Mon plan pour la rédaction était: 

1- De nouvelles actions dans le monde virtuel
   - La VR
   - Les jeux vidéos
     - utilisation de jeux vidéos de sécurité routière
     - Cours durant lesquels des élèves conduisent sur un jeu et d'autres patrouillent et les sanctionnent si besoin

2- Des actions dans le monde réel
    - Des aides pour le permis en case de réussite à un concours national interlycées de sécurité routière comme le concours               kangourou pour les maths
- Stages en unité de police ou gendarmerie en 3ème pour être sensibilisés aux accidents

Le QCM j'ai normalement 20 bonnes réponses et 4 fausses en plus.Le QCR (SES)J'ai répondu correctement à mon avis à la question sur la mondialisation et le coefficient de GINI mais je n'ai pas su répondre juste à la monnaie internationale.
On verra bien le 6 février.
Ton pseudo pourquoi pas Noisy le grand?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kalykaly

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu