Impression concours 2026

• PAD76
  • Portrait de PAD76
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #188048 par PAD76
Réponse de PAD76 sur le sujet Impression concours 2026
Bonjour, 
J'ai un avis assez mitigé sur ma performance. 
J'ai bien réussi la majorité des Maths, malgré une erreur d'inattention évitable sur le calcul de la question 20 . La logique des dominos était moins intuitive que d'habitude, ce qui m'a fait perdre du temps. Pour le reste, c'est plus incertain : le français est moyen, et je n'ai pu répondre qu'à deux questions de culture générale.
Ensuite pour le QRC, j'avais choisi Economie . Je n'ai pas du tout révisé ces notions là , donc je pense que ca ne passera pas .
Pour le sujet, je l'ai trouvé assez intéressant mais un peu vide , à part le graphique en première page  et les actions de préventions en fin de sujet .
L'ambiance dans la salle était assez spéciale avec beaucoup d'absents je dirais environ 20% , il y avait 30-35 personnes absentes sur les 170≃
Et pour ce qui est des AR aux toilettes , j'ai trouvé ca bizarre puisque sur les autres concours que j'ai pu passer il fallait y aller avant. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• elojj22
  • Portrait de elojj22 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #188050 par elojj22
Réponse de elojj22 sur le sujet Impression concours 2026
Merci à tous pour vos impressions.
Je suis surprise également pour les aller retour aux toilettes personnellement j'ai du y aller pendant la première épreuve et dans notre centre c'était 1 personne à la fois et une surveillante nous accompagnait ceci dit mon centre étant en Corse le nombre de candidats était raisonnable, loin de l'affluence des grands centre pour le QCM je me suis pas trop mal débrouillée avec 23 bonnes réponses 2 erreurs idiotes! Et 5 absentions, la culture générale ayant été mon point faible.En ce qui concerne l'épreuve de compta  dans le sujet test il y avait sur 3 questions 2 questions a définition, lors du sujet aucune, je me suis ramassée sur cette épreuve entre le domaine de révision et des erreurs dues au stress. En revanche pour l'épreuve numero 1 j'ai considérablement manqué de temps, avez vous fait vos réponses au brouillon au préalable ? 

• Vince9153
  • Portrait de Vince9153
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #188053 par Vince9153
Réponse de Vince9153 sur le sujet Impression concours 2026

Merci à tous pour vos impressions.
Je suis surprise également pour les aller retour aux toilettes personnellement j'ai du y aller pendant la première épreuve et dans notre centre c'était 1 personne à la fois et une surveillante nous accompagnait ceci dit mon centre étant en Corse le nombre de candidats était raisonnable, loin de l'affluence des grands centre pour le QCM je me suis pas trop mal débrouillée avec 23 bonnes réponses 2 erreurs idiotes! Et 5 absentions, la culture générale ayant été mon point faible.En ce qui concerne l'épreuve de compta  dans le sujet test il y avait sur 3 questions 2 questions a définition, lors du sujet aucune, je me suis ramassée sur cette épreuve entre le domaine de révision et des erreurs dues au stress. En revanche pour l'épreuve numero 1 j'ai considérablement manqué de temps, avez vous fait vos réponses au brouillon au préalable ? 

Bonjour , j'ai fais un brouillon après un relevé d'informations pendant la première lecture du dossier. C'est peut être une erreur car je n'ai pas eu le temps de faire un brouillon pour la partie argumentée et j'ai bâclé du coup.

• Vince9153
  • Portrait de Vince9153
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #188054 par Vince9153
Réponse de Vince9153 sur le sujet Impression concours 2026

Salut 

Pour ma part je suis assez confiante, par chance je connaissais déjà le thème du sujet (celui de la sécurité routière pour les Sciences éco et sociales) donc ça n'a pas été trop compliqué pour moi.
Pour le QCM, je n'ai pas répondu à toutes les questions, mais après corrections je n'ai visiblement fait que 2 fautes, en ce qui concerne les 3 dernières questions je n'ai pas répondu à la 2e, et je ne sais pas du tout ce que ça donnera...
En tout cas j'ai trouvé le concours plus simple que celui du C auquel j'ai participé en 2024

Excusez-moi.... il n'y a que moi que ca choque de lire " par chance je connaissais déjà la thème du sujet " ???? 

Les sujets étant dans une enveloppe fermée, constaté par deux candidats à chaque ouverture... Je peine à comprendre...

• elojj22
  • Portrait de elojj22 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #188056 par elojj22
Réponse de elojj22 sur le sujet Impression concours 2026
J'avoue que je me suis posée la meme question lors de la lecture de ce commentaire, j'ai supposé qu'il s'agissait d'une formulation ambiguë. 

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu