Heure résultats admission

• Hyska
  • Portrait de Hyska
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #186298 par Hyska
Réponse de Hyska sur le sujet Heure résultats admission
J'ai pu lire cette information ça et là, mais de sourcé, je n'ai trouvé que le lien suivant pour le moment: solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...-et-b-nouveaute.html

AAFIP - 2019
CFIP - 2021
IFIP - 2025
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Hyska.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Arrow
  • Portrait de Arrow
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #186301 par Arrow
Réponse de Arrow sur le sujet Heure résultats admission
Super merci beaucoup. 
Si je comprends bien le bénéfice du C est seulement provisoire jusqu'à l'entrée à l'école pour le B ou le A seulement si le double lauréat le souhaite puisque rien ne l'oblige à maintenir son C sur cette période et à commencer à travailler dans sa direction d'affectation en tant que C. La lettre pour le choix du bénéfice d'un concours pour les doubles lauréats est très clair sur le fait que l'on bénéficie seulement d'un seul concours et que l'on renonce aux autres (sachant qu'elle doit être renvoyé par mail avant le 5 mai donc avant la prise de fonction des C)
Par conséquent les propos tenus par Matt-Choll suivants sont erronés : "Si l'affectation ne vous plaît pas au B, vous irez à celle du C. Et même si admettons vous n'êtes pas titularisé B, vous retournez C." 

Admis 303 CEFIP 2025 😎
19/20 à l'oral 😎Questions + MES : devenez-fonctionnaire.fr/forum/controleu...ing?start=200#186179
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Matt-Choll

• Matt-Choll
  • Portrait de Matt-Choll
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #186302 par Matt-Choll
Réponse de Matt-Choll sur le sujet Heure résultats admission
Super ce document top. Merci

Mais je reste perplexe, j'avais lu un document d'un syndicat qui précisait qu'il ne fallait pas renoncer au C si nous sommes double lauréat B et C. 

Étrange donc. Un mail pourrait vous éclairer un peu mieux. 
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Matt-Choll.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• azuur
  • Portrait de azuur
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #186304 par azuur
Réponse de azuur sur le sujet Heure résultats admission

Pour répondre, à la question des documents envoyé pour les doubles lauréats (précédent post):
Tous les lauréats l'ont reçu et pas que à ceux qui sont doubles. Chaque DDFIP envoie aux lauréats de son département depuis le 31 mars indépendamment des autres département donc vous allez recevoir les documents dans la semaine. Soyez patient et si la semaine prochaine vous ne recevez pas le mail alors appelez votre DDFIP mais normalement ça sera bon.
Espérons que je le reçoive cette semaine alors.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par azuur.

• Matt-Choll
  • Portrait de Matt-Choll
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #186309 par Matt-Choll
Réponse de Matt-Choll sur le sujet Heure résultats admission
Voici un copier/coller d'un post de la "cfdt enfip" sur Facebook (sur leur page)

📢 Doubles lauréats C/B ou C/A : Ne renoncez pas trop vite au concours C ! 📢

Vous avez réussi plusieurs concours et hésitez à conserver votre réussite en catégorie C ? Avant de prendre une décision, voici quelques éléments essentiels à connaître :

✅ Reprise d’ancienneté : Conserver votre grade en C peut vous permettre de bénéficier d’une reprise d’ancienneté lors de votre passage en B ou en A, ce qui aura un impact direct sur votre rémunération future.

🔄 Sécurité de l’emploi : Si vous ne validez pas la formation de catégorie B ou A, vous ne serez pas licencié ! Vous serez automatiquement reclassé en C et pourrez reprendre une formation en catégorie C.

📍 Affectation en B si elle ne vous convient vous n'êtes pas bloqués : Si votre affectation nationale en B ne vous convient pas, vous pouvez renoncer au B tout en conservant le bénéfice de l’affectation obtenue en C puisque les résultats nationaux du B sortent avant l'entrée en scolarité. Une solution sécurisante pour éviter les mauvaises surprises ! En revanche ce n'est pas le cas pour le A puisque les résultats nationaux sortent durant la scolarité courant octobre. 

📣 La CFDT vous accompagne et répond à vos questions. Avant toute décision, contactez-nous pour en discuter sur ecolesfip@finances.cfdt.fr ! 💬

#cfdt #concours #fonctionpublique #doublelauréat #FinancesPubliques
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Matt-Choll.