RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

• Rocks D Xebec
  • Portrait de Rocks D Xebec
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160450 par Rocks D Xebec
Réponse de Rocks D Xebec sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le groupe et j'aurais quelques questions si l'un d'entre vous a les réponses je suis preneur.
Ma copine et moi avons réussi tous deux le concours de contrôleurs, nous avons réalisé les mêmes voeux d'ENFiP, toutefois nous avons peur de ne pas être ensemble ; vue que je suis mieux classé, il y'a t il la possibilité pour moi de refuser un voeu pour choisir celui qu'elle aura eu ?
Pour tous ceux qui ont eu le concours je vous félicite, pour ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu, ne baissez pas les bras, tout ira bien pour vous j'en suis sur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160451 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

Rocks D Xebec écrit: Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le groupe et j'aurais quelques questions si l'un d'entre vous a les réponses je suis preneur.
Ma copine et moi avons réussi tous deux le concours de contrôleurs, nous avons réalisé les mêmes voeux d'ENFiP, toutefois nous avons peur de ne pas être ensemble ; vue que je suis mieux classé, il y'a t il la possibilité pour moi de refuser un voeu pour choisir celui qu'elle aura eu ?
Pour tous ceux qui ont eu le concours je vous félicite, pour ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu, ne baissez pas les bras, tout ira bien pour vous j'en suis sur.

je pense qu'il faut envoyer un mail sur la balf de l'enfip de clermont (enfip centralisateur) en leur expliquant la situation ainsi qu'un document qui atteste que vous êtes bien en couple et normalement ça devrait aller

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)

• Rocks D Xebec
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160455 par Rocks D Xebec
Réponse de Rocks D Xebec sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
Merci bcp, justement celà fait quelques années que nous sommes en couple, mais en tant qu'étudiants nous ne sommes ni en concubinage, ni pacsés. Je pense que je vais essayer d'expliquer la situation par mail.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160457 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

Rocks D Xebec écrit: Merci bcp, justement celà fait quelques années que nous sommes en couple, mais en tant qu'étudiants nous ne sommes ni en concubinage, ni pacsés. Je pense que je vais essayer d'expliquer la situation par mail.

C'est p'tet le moment de changer votre situation...;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pollypocket, Yonji, Mirabel

• Rocks D Xebec
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160459 par Rocks D Xebec
Oui c'est ce que je pensais faire, mais c'est bête car sur ADEL, il y'avait un onglet "comptez vous changer votre situation ?". Mais bon je pense que c'est que de l'administratif et si on leur envoie un mail, ca devrait aller.