- Remerciements reçus 977
RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
Bon... Mail sur Iprof de ma gestionnaire : elle demande une preuve officielle de la réussite au concours... J'avais mis pourtant une impression d'écran du mail pour l'inscription sur Adel aussi.MadameA écrit:
Bonjour Poyvroud,poyvroud écrit: Bonjour Madame A,
Je suis dans le même cas que toi, je suis enseignante et admise au concours. J'ai réussi à joindre la DSDEN du 92 et j'ai eu la personne responsable du détachement. Elle me dit qu'il suffit de lui envoyer un mail. En revanche, elle me demande de prendre contact avec les finances publiques afin d'avoir les dates exactes. Qu'as tu demandé de ton côté ? Début le 1er octobre ? Vu que c'est un jeudi je me pose la question. Et date de fin du détachement ? octobre 2021 ?
Merci, bonne journée
Bienvenue au club des futurs anciens de l'EN !
De mon côté, j'ai demandé au rectorat une mise en position de détachement du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2021. Le site du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance ( lien ) indique en effet, à la page consacrée au concours de contrôleur :
« Nomination et titularisation
Les lauréats du concours externe de contrôleur des finances publiques N sont nommés contrôleurs stagiaires des finances publiques le 1er octobre N.
Ceux qui auront satisfait au cycle de formation, ont vocation à être titularisés avec effet au 1er octobre N+1. »
Je sens que ça va être fatigant...
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9431
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
C'est fait... Et je lui ai même donné mon rang au cas où.chtidunkerquois écrit: Tu lui envois le listing des lauréats et tu encadre ton nom en rouge...
Du coup maintenant elle demande un document attestant des dates de stage....
C'est pas du foutage de gueule tout ça ?? :fou2lc
Rassurez-moi... Vous n'êtes pas comme ça à la DGFIP ou aux douanes hein. Sinon je reste chez les fous mdr.
- San-Liam
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 138
NetFlix écrit:
C'est fait... Et je lui ai même donné mon rang au cas où.chtidunkerquois écrit: Tu lui envois le listing des lauréats et tu encadre ton nom en rouge...
Du coup maintenant elle demande un document attestant des dates de stage....
C'est pas du foutage de gueule tout ça ?? :fou2lc
Rassurez-moi... Vous n'êtes pas comme ça à la DGFIP ou aux douanes hein. Sinon je reste chez les fous mdr.
Salut.
J'ai envoyé hier soir un mail à l'ENFIP pour leur demander une attestation mentionnant ma réussite au concours et les dates afin d'effectuer ma demande de détachement auprès de la DSDEN. Très réactifs, ils me l'ont envoyée ce matin avant 9h00. J'ai transmis côté Éducation nationale, en espérant qu'ils seront tout aussi réactifs.
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
Merci San-Liam.