- Remerciements reçus 5
RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
- poyvroud
-
- Nouveau
-
Je suis dans le même cas que toi, je suis enseignante et admise au concours. J'ai réussi à joindre la DSDEN du 92 et j'ai eu la personne responsable du détachement. Elle me dit qu'il suffit de lui envoyer un mail. En revanche, elle me demande de prendre contact avec les finances publiques afin d'avoir les dates exactes. Qu'as tu demandé de ton côté ? Début le 1er octobre ? Vu que c'est un jeudi je me pose la question. Et date de fin du détachement ? octobre 2021 ?
Merci, bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MadameA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 336
Bonjour Poyvroud,poyvroud écrit: Bonjour Madame A,
Je suis dans le même cas que toi, je suis enseignante et admise au concours. J'ai réussi à joindre la DSDEN du 92 et j'ai eu la personne responsable du détachement. Elle me dit qu'il suffit de lui envoyer un mail. En revanche, elle me demande de prendre contact avec les finances publiques afin d'avoir les dates exactes. Qu'as tu demandé de ton côté ? Début le 1er octobre ? Vu que c'est un jeudi je me pose la question. Et date de fin du détachement ? octobre 2021 ?
Merci, bonne journée
Bienvenue au club des futurs anciens de l'EN !
De mon côté, j'ai demandé au rectorat une mise en position de détachement du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2021. Le site du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance ( lien ) indique en effet, à la page consacrée au concours de contrôleur :
« Nomination et titularisation
Les lauréats du concours externe de contrôleur des finances publiques N sont nommés contrôleurs stagiaires des finances publiques le 1er octobre N.
Ceux qui auront satisfait au cycle de formation, ont vocation à être titularisés avec effet au 1er octobre N+1. »
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
Ça m'inquiète.
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- MadameA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 336
J’ai envoyé ce matin par lettre suivie ma demande de mise en position de détachement adressée au recteur avec, pour pièce justificative, le courriel informant de l’admission (celui qui donne les codes ADEL) ; c’est cette demande et cette pièce justificative que j’ai également envoyée hier soir, en PDF par courriel, à ma gestionnaire DPE dont j’avais le courriel, en expliquant ma situation dans le message d’accompagnement.NetFlix écrit: De mon côté impossible de joindre la DPE depuis ce matin... J'espère que ma gestionnaire n'est pas en vacances ! J'ai envoyé un mail via Iprof.
Netflix, as-tu le nom de ta gestionnaire DPE pour lui envoyer ta demande directement par courriel en plus d’I-Prof ?
Apparemment, nous sommes plusieurs à demander des détachements à l’EN dans des délais assez courts ; l’ENFiP ne devrait pas nous en tenir rigueur : nous faisons de notre mieux pour obtenir les documents en question, et ne pouvons faire davantage.NetFlix écrit: Ça m'inquiète.
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
En plus j'aurais voulu un retour de la gestionnaire avant de prévenir mon chef... Et je ne veux pas trop attendre pour le prévenir vu qu'il doit demander un TZR sur mon poste.
Je pense qu'en effet le délai est très court. L'ENFIP saura être compréhensive je n'en doute pas.
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20