- Remerciements reçus 7327
RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
- Yonji
-
- ONEpiece
-
fourmi rouge écrit: Admis également dans la première moitié de la L.P., très heureux d'arriver enfin au bout d'un chemin et au début d'un autre.
Content de pouvoir retrouver un certain nombre d'entre vous à l'ENFIP également, probablement à Clermont pour moi.
Félicitation pour ceux qui ont réussi, toute ma compassion pour les autres et bon courage à tous!
Bravo
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Califlo écrit: Sans m'y attendre le moins du monde, je suis admis avec un classement favorable, vers la fin du premier quart
J'ai hâte de recevoir mes notes, histoire de savoir où j'ai bien pu grapillier tous ces points... Je félicite tous les admis et je pense aux recalés, passée la claque, retentez, persévérez, nous sommes
la preuve vivante que malgré les échecs la réussite se trouve au bout du parcours. Vous êtes méritants, vous avez les capacités, et un jour ce sera vous sur la LP !
Félicitations
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Uriel écrit: Eu du premier coup, je suis fier de moi, je suis au début du dernier tiers.
Hâte d'avoir mes notes.
bRAvo pour cette réussite
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Klr91 écrit: Félicitations aux admis, vous devez être tellement soulagés après toutes ces péripéties. Vous avez été vraiment courageux et vous n'avez pas baissé les bras, respect!! Pour les recalés, persévérez on vous attend l'année prochaine.
Du coup, maintenant y'a plus qu'à recouper la liste interne et la liste externe pour avoir le classement final.
Merci
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Pollypocket écrit: C'est good pour moi aussi ... Une belle surprise
![]()
![]()
![]()
Félicitations