- Remerciements reçus 7327
RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Deunan écrit: déjà Bravo Yonji, profite de ce bon moment
, tu nous as tous aidé avec tes posts ! moi aussi je l'ai eu du coup (dans la fin de la première moitié de la LP ^^ ) et je remercie aussi tous ceux qui nous ont aidé en répondant à nos questions (mention spéciale à Lyrona et à chtidunkerquois, pour la lucidité et l'humour)
- et courage à vous si vous devez le repasser, c'est pas grave de se planter, ça permet d'apprendre et de faire mieux ensuite
Félicitations Deunan
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
randh écrit: Félicitations pour les admis et courage pour les recalés...
Ça passe pour moi dans le 1et 1/3.
du coup la formation commence en début octobre ? Et quelle école choisir vu qu on est déjà bombardé de mail de l' enfip
Merci bcp
Bravo
- Yonji
-
- ONEpiece
-
MadameA écrit: Bonjour à tous,
Je suis admise également :
Une question pour ceux qui ont réussi à se connecter à ADEL Lauréats : quelles sont les pièces à joindre, s’il y en a ? J’ai en effet réussi à bloquer mon accès avant de voir ce qui était demandé…
Félicitations à toi Madame A pour ce remarquable parcours. Une très vaste culture générale, et beaucoup de compétences dans de multiples domaines, tu t'ai vraiment donné à fond
- Pollypocket
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 75
Contrôleur Externe 2020… Admise LP 140-160 ... Champagne shower !!!
Agent C 2016 Lauréate LP 250-270 ... Champagne !!!
Agent C 2015 LC 750-800
- Yonji
-
- ONEpiece
-
guirik2004 écrit: Bonjour à tous,
Ça passe pour moi aussi, je suis également admise.
Bravo à tous les admis, du courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire, croisons les doigts pour que vous soyez appelés et pour ceux qui n'ont pas été retenus cette année, ce n'est que partie remise.
Vous avez montré votre persévérance, abnégation avec ce concours particulier. Rien que pour ça grand bravo à vous
Félicitations
, tu nous as tous aidé avec tes posts ! moi aussi je l'ai eu du coup (dans la fin de la première moitié de la LP ^^ ) et je remercie aussi tous ceux qui nous ont aidé en répondant à nos questions (mention spéciale à Lyrona et à chtidunkerquois, pour la lucidité et l'humour)