- Remerciements reçus 173
RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
- Alexis45000
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Pas que tu lances ce genre de choses !
Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
ExactDgfipdgfip écrit: Bonjour,
Si cette année c'est comme l'année dernière, ça va être compliqué d'avoir les affectations que l'on souhaite. En plus les vœux se font au niveau départemental car maintenant toutes les RAN sont au département. Ce qui veut dire qu'on aura même pas le choix de la ville dans le département on y sera mis d'office vu qu'on est ALD. Je connais des personnes qui ont eu le concours l'année dernière et qui savaient avant de rentrer en formation le département ainsi que la ville dans laquelle ils allaient être affectés.
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Lexaeus
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 121
Je n'ai pas vu l'info mais je pense que vous saurez me répondre. Notre affectation au département sera connue début octobre. Nous pourrons ensuite faire des vœux pour les services locaux? Quand connaitrons-nous notre service d'affectation?
- Cocorio
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 168
Lexaeus écrit: Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu l'info mais je pense que vous saurez me répondre. Notre affectation au département sera connue début octobre. Nous pourrons ensuite faire des vœux pour les services locaux? Quand connaitrons-nous notre service d'affectation?
Je pense que ce sera plutôt mi à fin octobre pour le département.
Quand on aura l'affectation au département, les RH nous contacterons pour faire les voeux locaux.
Et les résultats seront probablement connus avant mi-décembre (puisque la partie formation commune sera terminée), par contre chaque département est libre de donner les résultats à des dates différentes.
Par exemple, dans mon département, on est toujours les derniers (parfois 3 semaines après d'autres départements).
Le rhône (69) aussi est souvent connu très tardivement.
Hors COVID, l'affectation au département est connue en septembre et l'affectation locale en octobre (pour ceux qui liraient ce post sur une année "normale" lol).
2020
- Lexaeus
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 121