- Remerciements reçus 92
RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
- Rocks D Xebec
-
- Assidu ·
-
Ma copine et moi avons réussi tous deux le concours de contrôleurs, nous avons réalisé les mêmes voeux d'ENFiP, toutefois nous avons peur de ne pas être ensemble ; vue que je suis mieux classé, il y'a t il la possibilité pour moi de refuser un voeu pour choisir celui qu'elle aura eu ?
Pour tous ceux qui ont eu le concours je vous félicite, pour ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu, ne baissez pas les bras, tout ira bien pour vous j'en suis sur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 907
Rocks D Xebec écrit: Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le groupe et j'aurais quelques questions si l'un d'entre vous a les réponses je suis preneur.
Ma copine et moi avons réussi tous deux le concours de contrôleurs, nous avons réalisé les mêmes voeux d'ENFiP, toutefois nous avons peur de ne pas être ensemble ; vue que je suis mieux classé, il y'a t il la possibilité pour moi de refuser un voeu pour choisir celui qu'elle aura eu ?
Pour tous ceux qui ont eu le concours je vous félicite, pour ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu, ne baissez pas les bras, tout ira bien pour vous j'en suis sur.
je pense qu'il faut envoyer un mail sur la balf de l'enfip de clermont (enfip centralisateur) en leur expliquant la situation ainsi qu'un document qui atteste que vous êtes bien en couple et normalement ça devrait aller
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
- Rocks D Xebec
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 92
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9431
Rocks D Xebec écrit: Merci bcp, justement celà fait quelques années que nous sommes en couple, mais en tant qu'étudiants nous ne sommes ni en concubinage, ni pacsés. Je pense que je vais essayer d'expliquer la situation par mail.
C'est p'tet le moment de changer votre situation...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Rocks D Xebec
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 92