- Remerciements reçus 7327
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156633 par Yonji
Comment ils vont les départager alors ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
DJW écrit: Yonji, y'a pas de rapport entre le fait que les concours CIN et A soient bouclés et le comment du déroulement de leur formation
C'est deux choses différentes.
Et contrairement à ce que tu dis, si y'a bien une chose dont on n'est pas sûr, c'est que l'oral des B externe se déroule mi-juin.
Moi j'ai une bonne théorie que je tiens d'un cousin qui connaît un gars dont le voisin bosse à l'ENFIP de Toulouse, apparemment le 801ème admissible et le 802ème non-admissible ont exactement la même note et du coup ils arrivent pas à les départager. Voilà pourquoi la DGFIP n'arrive pas à trancher.
Comment ils vont les départager alors ?
Le sujet a été verrouillé.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
il y a 5 ans 9 mois #156641 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Y’a eu une audioconférence cet après-midi entre les syndicats et la DG.
Ben comme d’habitude, pas un mot sur le concours! ! Tout va bien!
Ben comme d’habitude, pas un mot sur le concours! ! Tout va bien!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Noha
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
il y a 5 ans 9 mois #156642 par J-rondin
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Réponse de J-rondin sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Quand on regarde notre sujet sur le concours de contrôleur, avec tous nos avis divergents sur son dénouement, entre ceux qui supposent et ceux qui sont sûrs de ce qu'ils avancent et ceux qui retournent leur veste par rapport à leur premier avis, vous n'avez pas l'impression de voir tous les experts scientifiques qui débattent sur les suites du coronavirus et les éventuels traitements ? Je trouve que le parallèle est amusant en tout cas
:lol:
P.S.: je précise que je ne suis pas moralisateur puisque je m'inclus dans toutes ces personnes
P.S.: je précise que je ne suis pas moralisateur puisque je m'inclus dans toutes ces personnes
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
-
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #156643 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Une info de la DGDDI :
Examens professionnels
En séance, la DG annonce que tous les examens professionnels sont maintenus à l’exception de celui de B en A. Il sera donc fait appel à la liste complémentaire de l’examen professionnel de fin 2019.
Une annonce qui a surpris tout le monde et nous attendons des informations complémentaires car nous ne doutons pas qu’il y aura de nombreux recours de la part des collègues qui ont préparé l’épreuve.
Examens professionnels
En séance, la DG annonce que tous les examens professionnels sont maintenus à l’exception de celui de B en A. Il sera donc fait appel à la liste complémentaire de l’examen professionnel de fin 2019.
Une annonce qui a surpris tout le monde et nous attendons des informations complémentaires car nous ne doutons pas qu’il y aura de nombreux recours de la part des collègues qui ont préparé l’épreuve.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Yonji.
- Yonji
-
-
il y a 5 ans 9 mois #156644 par Yonji
De plus, ceux qui font leur formation d'agent de constatation des douanes, risque d'avoir leur rentrée à la Rochelle reportée à septembre 2020.