- Remerciements reçus 354
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
Je vais vous parler à cœur ouvert.
En état actuel des choses, si l oral est maintenu sur Paris et le covid est maintenu, j aurai le choix entre crever du covid et de mon asthme non pris en ald mais reconnu personne vulnérable par la médecine du travail ou ne pas avoir l oral. Bonne soirée à tous
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561
keirobeiro écrit: Bonjour,
En état actuel des choses, si l oral est maintenu sur Paris et le covid est maintenu, j aurai le choix entre crever du covid et de mon asthme non pris en ald mais reconnu personne vulnérable par la médecine du travail ou peut-être avoir l oral. Bonne soirée à tous
Si j'étais toi j'essaierai de jouer sur mon dossier médical pour avoir la visioconférence d'office. Je ne suis handicapée ni enceinte mais la situation fait que.....
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
En état actuel des choses, si l oral est maintenu sur Paris et le covid est maintenu, j aurai le choix entre crever du covid et de mon asthme non pris en ald mais reconnu personne vulnérable par la médecine du travail ou ne pas avoir l oral. Bonne soirée à tous
Bonjour Keirobeiro.
As-tu essayé de contacter ton médecin de prévention pour qu'il te rédige un aménagement pour l'épreuve orale (passage en Visio) ?
S'il connaît ton dossier, tu peux peut être lui faire une demande d'aménagement par courriel.
Prends soin de ta santé dans cette période.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
Bonjour,
Pour l'instant, rien n'est acté. Les informations viennent des syndicats et sont à prendre avec des pincettes. Chaque semaine, les infos changent. Donc, attends d'avoir des informations officielles en temps et en heure de la DGFIP. La situation sanitaire a le temps de changer d'ici là. Bonne soirée, et courage
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- JOE662
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 195
l'oral n'aura pas lieu, LA SELECTION S' EFFECTUERA SUR DOSSIER, J'EN SUIS SUR