Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

• keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #155106 par keirobeiro
Bonjour,
Je vais vous parler à cœur ouvert.
En état actuel des choses, si l oral est maintenu sur Paris et le covid est maintenu, j aurai le choix entre crever du covid et de mon asthme non pris en ald mais reconnu personne vulnérable par la médecine du travail ou ne pas avoir l oral. Bonne soirée à tous
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par keirobeiro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155107 par Ines95

keirobeiro écrit: Bonjour,
En état actuel des choses, si l oral est maintenu sur Paris et le covid est maintenu, j aurai le choix entre crever du covid et de mon asthme non pris en ald mais reconnu personne vulnérable par la médecine du travail ou peut-être avoir l oral. Bonne soirée à tous

Si j'étais toi j'essaierai de jouer sur mon dossier médical pour avoir la visioconférence d'office. Je ne suis handicapée ni enceinte mais la situation fait que.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keirobeiro, Yonji
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #155108 par

En état actuel des choses, si l oral est maintenu sur Paris et le covid est maintenu, j aurai le choix entre crever du covid et de mon asthme non pris en ald mais reconnu personne vulnérable par la médecine du travail ou ne pas avoir l oral. Bonne soirée à tous

Bonjour Keirobeiro.
As-tu essayé de contacter ton médecin de prévention pour qu'il te rédige un aménagement pour l'épreuve orale (passage en Visio) ?
S'il connaît ton dossier, tu peux peut être lui faire une demande d'aménagement par courriel.
Prends soin de ta santé dans cette période.
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par .
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155109 par Yonji

Bonjour,

Pour l'instant, rien n'est acté. Les informations viennent des syndicats et sont à prendre avec des pincettes. Chaque semaine, les infos changent. Donc, attends d'avoir des informations officielles en temps et en heure de la DGFIP. La situation sanitaire a le temps de changer d'ici là. Bonne soirée, et courage :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22,
  • JOE662
  • Portrait de JOE662
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #155112 par JOE662
faut vraiment être têtu pour s'obstiner à croire que 1600 personnes qui viennent de toutes la France vont se réunir à Paris fin juin, début juillet... à l'heure actuelle même si la situation sanitaire s'améliore, ça semble surréaliste

l'oral n'aura pas lieu, LA SELECTION S' EFFECTUERA SUR DOSSIER, J'EN SUIS SUR
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par JOE662.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, tinnytoons22, Yonji, Fleur bleue, et 11 autres personnes ont également dit merci.