Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

  • AFX06
  • Portrait de AFX06
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152835 par AFX06
Ce sera le 24 à 13h00 pour moi.
Des amis peuvent m'héberger donc aucun problème à ce niveau là. En revanche quelqu'un peut m'expliquer comment on se fait rembourser le billet de train par la DDFIP? J'ai fait tous mes trajets en voiture jusqu'ici pour les concours/stages, c'est la première fois que je vais prendre le train, du coup je sais pas trop comment procéder. Merci par avance!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • johnoldman
  • Portrait de johnoldman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152836 par johnoldman

AFX06 écrit: Ce sera le 24 à 13h00 pour moi.
Des amis peuvent m'héberger donc aucun problème à ce niveau là. En revanche quelqu'un peut m'expliquer comment on se fait rembourser le billet de train par la DDFIP? J'ai fait tous mes trajets en voiture jusqu'ici pour les concours/stages, c'est la première fois que je vais prendre le train, du coup je sais pas trop comment procéder. Merci par avance!


Je ne crois pas que l'on puisse

Pour moi ce sera le 24 à 10h30, hôtel et trains réservés
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152838 par Marseille

AFX06 écrit: Ce sera le 24 à 13h00 pour moi.
Des amis peuvent m'héberger donc aucun problème à ce niveau là. En revanche quelqu'un peut m'expliquer comment on se fait rembourser le billet de train par la DDFIP? J'ai fait tous mes trajets en voiture jusqu'ici pour les concours/stages, c'est la première fois que je vais prendre le train, du coup je sais pas trop comment procéder. Merci par avance!

Dans ma direction il faut passer par les RH pour qu'il te prenne un billet de train ( quand tu sors du département) ou d'avion
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, AFX06
Le sujet a été verrouillé.
  • AFX06
  • Portrait de AFX06
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152839 par AFX06

Marseille écrit:

AFX06 écrit: Ce sera le 24 à 13h00 pour moi.
Des amis peuvent m'héberger donc aucun problème à ce niveau là. En revanche quelqu'un peut m'expliquer comment on se fait rembourser le billet de train par la DDFIP? J'ai fait tous mes trajets en voiture jusqu'ici pour les concours/stages, c'est la première fois que je vais prendre le train, du coup je sais pas trop comment procéder. Merci par avance!

Dans ma direction il faut passer par les RH pour qu'il te prenne un billet de train ( quand tu sors du département) ou d'avion


Ca roule, je les appellerai demain. Merci beaucoup pour l'info!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Raphalala
  • Portrait de Raphalala
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152840 par Raphalala
Convocation reçue. Ce sera le 26 à 8:15.

Plus qu’à réserver le train et l’hôtel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.