Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152860 par chtidunkerquois

ModernBard écrit:

BYBY écrit: Oups, petit problème (si on peut annuler le message précédent, merci).

Je voulais juste préciser que j'étais un peu comme toi l'année dernière pour le C. J'ai fini par aller à l'oral en me disant que je n'avais plus rien à perdre puisque j'étais convaincue que mes notes étaient trop mauvaises. Au final, elles n'étaient pas terribles mais j'ai tout déchiré à l'oral et décroché un 17.5.
Donc faut rien lacher ! ;)


Bah moi j'ai raté le C de loin en plus 7/20 à l'oral (fallait un bon 13/20 pour passer) et des notes pas terrible à l'écrit, je me dis que même avec la meilleur préparation, mon corps va me lacher et je vais re-trembler devant le jury et re bégayer enfin, je sais que je dois consolider mes connaissances de la dgfip, ça c'est certain, et mieux défendre ma présentation, ce que je sais pas faire parce que j'ai aucun argument pour démontrer que même avec mon diplôme pourri de musique bah que j'ai ma place à la dgfip.


On s'en cogne de ton diplôme de musicos (et le jury aussi) !!!!!!! le jury voudra surtout savoir si il aura envie de travailler avec toi !! Tu crois qu'il y a que des diplômes de comptabilité et d'économie à la DGFIP ? Non c'est tout le contraire, il y a des gens de tout horizon niveau de diplôme !! Alors porte tes couilles, et va à l'oral en winner au lieu de te morfondre !!

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152862 par NICO62
bonsoir, moi ce sera le 26 à 13h. J'ai un train qui arrive à 10h ou le suivant à 11h30 mais par précaution je vais prendre celui pour 10h.
Le stress monte . Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite et croisons les doigts pour le 3 avril.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ModernBard
  • Portrait de ModernBard
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152867 par ModernBard

chtidunkerquois écrit:

ModernBard écrit:

BYBY écrit: Oups, petit problème (si on peut annuler le message précédent, merci).

Je voulais juste préciser que j'étais un peu comme toi l'année dernière pour le C. J'ai fini par aller à l'oral en me disant que je n'avais plus rien à perdre puisque j'étais convaincue que mes notes étaient trop mauvaises. Au final, elles n'étaient pas terribles mais j'ai tout déchiré à l'oral et décroché un 17.5.
Donc faut rien lacher ! ;)


Bah moi j'ai raté le C de loin en plus 7/20 à l'oral (fallait un bon 13/20 pour passer) et des notes pas terrible à l'écrit, je me dis que même avec la meilleur préparation, mon corps va me lacher et je vais re-trembler devant le jury et re bégayer enfin, je sais que je dois consolider mes connaissances de la dgfip, ça c'est certain, et mieux défendre ma présentation, ce que je sais pas faire parce que j'ai aucun argument pour démontrer que même avec mon diplôme pourri de musique bah que j'ai ma place à la dgfip.


On s'en cogne de ton diplôme de musicos (et le jury aussi) !!!!!!! le jury voudra surtout savoir si il aura envie de travailler avec toi !! Tu crois qu'il y a que des diplômes de comptabilité et d'économie à la DGFIP ? Non c'est tout le contraire, il y a des gens de tout horizon niveau de diplôme !! Alors porte tes couilles, et va à l'oral en winner au lieu de te morfondre !!


Si le jury s'en cogne, alors pourquoi me poser la question ? le jury voulais me déstabiliser et ça va se reproduire, après certes ya de tout, sauf arts on dirait.

Inscrit C2FIP 2021 - Pré admissible
Inscrit IFIP 2021 - Recalé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152871 par Yonji

Niaxu écrit:

Yonji écrit: Vous passez à quelle date votre oral du coup ?


Le lundi 23 à 8h15 et toi Yonji ?


Mardi, même heure.

Bon courage à tous.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guirik2004, Phoenix007
Le sujet a été verrouillé.
  • guirik2004
  • Portrait de guirik2004
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152872 par guirik2004
Bonjour à tous,
Mardi à 8h15: date de l'oral aussi

Bon courage à tous !

Double lauréate B et C 2020
Inscrite IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.