Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

  • Lexaeus
  • Portrait de Lexaeus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152850 par Lexaeus
Merci pour le soutien fort apprécié.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Gregoire38
  • Portrait de Gregoire38
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152855 par Gregoire38
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai reçu aussi ma convocation et c'est le matin à 8h15.
L'après-midi, comme l'année dernière, m'aurait arrangé.
Savez-vous si, en contactant le Centre des Concours de Lille, il y a possibilité de demander à passer "l'après-midi" ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152856 par chtidunkerquois

Gregoire38 écrit: Bonsoir à toutes et tous,
J'ai reçu aussi ma convocation et c'est le matin à 8h15.
L'après-midi, comme l'année dernière, m'aurait arrangé.
Savez-vous si, en contactant le Centre des Concours de Lille, il y a possibilité de demander à passer "l'après-midi" ?


Non ce n'est pas possible.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ModernBard
  • Portrait de ModernBard
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152858 par ModernBard

BYBY écrit: Oups, petit problème (si on peut annuler le message précédent, merci).

Je voulais juste préciser que j'étais un peu comme toi l'année dernière pour le C. J'ai fini par aller à l'oral en me disant que je n'avais plus rien à perdre puisque j'étais convaincue que mes notes étaient trop mauvaises. Au final, elles n'étaient pas terribles mais j'ai tout déchiré à l'oral et décroché un 17.5.
Donc faut rien lacher ! ;)


Bah moi j'ai raté le C de loin en plus 7/20 à l'oral (fallait un bon 13/20 pour passer) et des notes pas terrible à l'écrit, je me dis que même avec la meilleur préparation, mon corps va me lacher et je vais re-trembler devant le jury et re bégayer enfin, je sais que je dois consolider mes connaissances de la dgfip, ça c'est certain, et mieux défendre ma présentation, ce que je sais pas faire parce que j'ai aucun argument pour démontrer que même avec mon diplôme pourri de musique bah que j'ai ma place à la dgfip.

Inscrit C2FIP 2021 - Pré admissible
Inscrit IFIP 2021 - Recalé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • tothebeat
  • Portrait de tothebeat
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #152859 par tothebeat

ModernBard écrit:

BYBY écrit: Oups, petit problème (si on peut annuler le message précédent, merci).

Je voulais juste préciser que j'étais un peu comme toi l'année dernière pour le C. J'ai fini par aller à l'oral en me disant que je n'avais plus rien à perdre puisque j'étais convaincue que mes notes étaient trop mauvaises. Au final, elles n'étaient pas terribles mais j'ai tout déchiré à l'oral et décroché un 17.5.
Donc faut rien lacher ! ;)


Bah moi j'ai raté le C de loin en plus 7/20 à l'oral (fallait un bon 13/20 pour passer) et des notes pas terrible à l'écrit, je me dis que même avec la meilleur préparation, mon corps va me lacher et je vais re-trembler devant le jury et re bégayer enfin, je sais que je dois consolider mes connaissances de la dgfip, ça c'est certain, et mieux défendre ma présentation, ce que je sais pas faire parce que j'ai aucun argument pour démontrer que même avec mon diplôme pourri de musique bah que j'ai ma place à la dgfip.


Si tu fixes de bons objectifs/projets et que tes bien calé sur la DGFIP, ça devrait déjà être un grand pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.