- Remerciements reçus 977
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
Ma source est pourrie ?Thibaut91 écrit:
Normal que tu trouves ça étrange puisque c'est l'inverse.NetFlix écrit: Je change de sujet :
Pour la loi Essoc je trouve que il y a réduction de 50% des pénalités si on corrige sa déclaration.
Je trouve que il peut y avoir réduction de 70% si il y a un contrôle fiscal.
Je me trompe ? Car je ne trouve pas ça logique.... Dans ce cas autant ne pas corriger, et attendre le contrôle car on minore de 70% au lieu de 50% ce qui est plus avantageux.
www.lexplicite.fr/loi-essoc-nouvelles-re...-securite-juridique/
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
NetFlix écrit: Je change de sujet :
Pour la loi Essoc je trouve que il y a réduction de 50% des pénalités si on corrige sa déclaration.
Je me trompe ? Car je ne trouve pas ça logique.... Dans ce cas autant ne pas corriger, et attendre le contrôle car on minore de 70% au lieu de 50% ce qui est plus avantageux.
Attention, tu fais référence, dans certaines conditions cumulatives énumérées dans l'article 2 de la loi ESSOC, d'une réduction de 50% de l'intérêt de retard pour l'usager de bonne foi, en cas de dépôt spontané par l'usager d'une déclaration rectificative déposées à compter du 11 août 2018.
Après, pour les majorations, il existe des exceptions suivant l'imposition concernée avec des conditions précises à respecter. Est-ce qu'elles vous seront demandées lors d'un oral externe de contrôleur ? Pas certain.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
Pas de panique. Pas de pénurie.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
Yonji écrit: Bruno LeMaire parle.
Quel chaine ?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
Non mais tu l'as mal comprise. Relis bien.NetFlix écrit:
Ma source est pourrie ?Thibaut91 écrit:
Normal que tu trouves ça étrange puisque c'est l'inverse.NetFlix écrit: Je change de sujet :
www.lexplicite.fr/loi-essoc-nouvelles-re...-securite-juridique/
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66