- Remerciements reçus 599
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- DJW
-
- -- Très impliqué --
-
- BYBY
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 221
JOE662 écrit: Bien dit DGFIP...inutile de téléphoner au centre de concours ou envoyer des mails à la DGFIP pour se faire l'étendard de tout le monde, alors que vous ne représentez que vous-même...
Moi je veux en finir avec ce concours et y aller à la date prévue... j'ai déjà loué une chambre d'hôtel, les billets de train...c'est un effort financier que je ne pourrai pas faire 2 fois...Si l'oral est annulé je ne pourrais pas refaire cet effort financier...
Puis si vous vous sentez pas de venir, inutile d'embêter votre monde, vous ne venez pas et puis c'est tout...( et qu'il soit dit au passage je me demande qu'est-ce qu'un futur contrôleur fait sur facebook)
C'est sûr qu'il y aura des absents sur tous les appelés, mais c'est comme ça...l'an prochain il y aura un autre concours
je souhaite vraiment de tout coeur que le concours soit maintenu
Je tiens à vous rassurer pour tous ceux qui avaient un doute, l'ENFIP fera comme elle veut pour les oraux. Tous les appels de bons conseils ne servent à rien, c'est encore eux qui décident et non les candidats
Enfin pour revenir à FB, avant de critiquer il faut se renseigner, car il s'agit d'un groupe créer spécifiquement pour le concours de contrôleur. Et je peux affirmer que c'est une mine d'or en informations et en soutien de tous genre :bravo2:
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
- Dgfipdgfip
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 280
NetFlix écrit: Non il ne faut pas déplacer !!
On sera 3 dans une salle pendant 25 min..... 1 candidat + 2 jurys !
Mince on va pas mourir. Et au max 50 à attendre de passer.
Arrêtez d'abuser.
Ceux qui ne veulent pas venir, restez chez vous. Ça fera moins de présents et ça augmentera les chances des admissibles vraiment motivés pour être contrôleurs FIP. Arrêtez de gémir. Et qu'on en finisse avec cette session qui n'a que trop duré !
Merci
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 539
"Les transports en Ile-de-France seront réduits la semaine prochaine
Même si le gouvernement n'a pas voulu suspendre le fonctionnement des transports publics, pour ne pas paralyser le pays, il n'avait pas interdit que des opérateurs prennent eux-mêmes des mesures, comme viennent de le faire la RATP et la SNCF qui prévoient une « offre réduite » dès le 16 mars.
Auparavant, la présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, avait reconnu qu'une « réduction de l’offre de transport » en Ile-de-France était « probable compte tenu de l’absentéisme chez les opérateurs de transport avec la montée de l’épidémie ».
Elle indique avoir demandé « que, dans les plans de transport prévus par les opérateurs, le service minimal soit assuré le matin et le soir » et que des fermetures de lignes soient « évitées »."