- Remerciements reçus 7294
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- Yonji
-
- ONEpiece
-
ModernBard écrit:
Yonji écrit: A mon avis, après l'allocution d'Edouard Philippe, les oraux n'auront pas lieu, c'est presque sur.
Et ça voudrais dire annulation de tout et personne n'aura le concours cette année, ou report lointain ? (genre en mai-juin)
C'est pas impossible.On va attendre la semaine prochaine les directives. Mais ce qui est sur, c'est que les oraux n'auront pas lieu fin mars (avec les mesures prises par Edouard Philippe). Décidément, ce concours de Contrôleur FIP Externe est interminable. Entre le vol des copies et maintenant le coranavirus, ça fait beaucoup d'événements exceptionnels. Soyons patients.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Grenth écrit: Ils ne peuvent pas annuler l’épreuve et encore moins le concours, il sera « juste » reporté
Reporté à quel date ? On ne sait pas combien de temps va durer ce virus.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
nathdur22 écrit: tous les « lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays » : la DGFIP EST indispensable à la vie du pays :bravo2: : ils ont besoin de nouveaux contrôleurs.
SI les oraux n'ont pas lieux la semaine du 23/03, ils seront sûrement reportés, ça m'étonnerait que le concours soit annulé.
Entièrement d'accord avec toi :bravo2:
- Dgfipdgfip
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 280
Yonji écrit:
nathdur22 écrit: tous les « lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays » : la DGFIP EST indispensable à la vie du pays :bravo2: : ils ont besoin de nouveaux contrôleurs.
SI les oraux n'ont pas lieux la semaine du 23/03, ils seront sûrement reportés, ça m'étonnerait que le concours soit annulé.
Entièrement d'accord avec toi :bravo2:
C'est que le debut de l'epidemie. Ils vont laisser les oraux on sera moins de 100 en meme temps le jour le l'oral. On est convoqué par plusieurs vagues.
Les reporter ça sert a rien car la situation sera pire plus tard donc moi je pense qu'ils vont passer les oraux au plus vite plutot que se casser la tete à trouver une date plus tard alors que ce sera pire.
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
CFIP 2020 : Admis LP 150-170