Affectation ENFIP

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133980 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Affectation ENFIP

Liyah974 écrit:

grecos écrit: j'aimerais bien autre chose de la crémière.:whistle: :whistle: ..
(une mousse au chocolat,:lol: hihi)

chtidunkerquois écrit:

minnie écrit: Rhooo :(
Merci pour la réponse!

Nouche écrit: La prime d’installation n’est versée qu’une seule fois lors de ton entrée à la DGFIP et affectation en IDF.

grecos écrit: Je sais que j'ai touché cette prime une première fois lors de mon installation en IDF (j'y suis tjs) en 2002, j'avais entendu aussi qu'elle pouvait aussi être reverse en cas de changement de corps, mais est-ce que c'est lié aussi à une nouvelle installation en IDF je ne sais pas par contre!..:S

minnie écrit: Petite question qui n'a rien à voir (j'ai essayé de créer un topic sans succès).
Quelqu'un aurait des infos sur la prime spéciale d'installation pour l'IDF de 2000€ environ?
J'ai eu le concours d'agent en 2017 et je me souviens pendant la réunion avec les RH que l'un des responsables nous avait dit qu'on pouvait prétendre à cette prime à chaque obtention d'un concours DGFIP pour monter en grade. J'ai cherché des infos sur le sujet mais je trouve tout et son contraire.. y a-t-il des anciens qui pourraient me répondre?
Merci

:( :(

Fouettée, bien entendu ! :whistle: :lol:

Mdr ! Ah ben bravo !
Onctueuse ou bien fouettée la mousse au chocolat ?
Faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière....c'est normal qu'elle soit versée qu'une seule fois (et par administration),

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gzforever
  • Portrait de gzforever
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133983 par gzforever
Réponse de gzforever sur le sujet Affectation ENFIP
Bonjour à tous et félicitations a tous ceux qui ont réussi!

J'étais dans le même cas que toi lorsque j'ai eu le concours C en 2015...un peu embêté de devoir faire les photocopies de toutes les fiches de paie, de tous les avenants… J'avais bossé comme étudiant (et pas qu'étudiant et double job également) dans le privé pendant 9 ans et au final cela a valu le coup car on m'a repris à peu près 4 ans… c'est toujours ça de gagner et cela sert toujours :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, archie51

• Naho
  • Portrait de Naho
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133984 par Naho
Réponse de Naho sur le sujet Affectation ENFIP

grecos écrit:

Naho écrit:

Haha, intéressant tout ça grecos lol, c'est bizarre mais je suis sûre que tu ne faisais pas seulement allusion à de la mousse au chocolat :lol:

Oh! en voilà des façons ?! :ohmy: tu t'égares ! :ange:
zut! tu m'as démasqué :lol:

Et oui tu es démasqué! lol. Montre-moi le bon chemin alors :ange: , un chemin rempli de sagesse, ou d'autre chose... :lol:

Inspectrice des Finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• gzforever
  • Portrait de gzforever
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133985 par gzforever
Réponse de gzforever sur le sujet Affectation ENFIP

archie51 écrit: Merci pour ta réponse.
Mais genre j'ai bossé 7 a temps partiel pendant ma jeunesse et mes études, ça ne va rien m'apporter du tout en reprise, mais ça représente des quantités de contrats, avenants, certificats, bulletins de paie...

Bonjour à tous et félicitations a tous ceux qui ont réussi!

J'étais dans le même cas que toi lorsque j'ai eu le concours C en 2015...un peu embêté de devoir faire les photocopies de toutes les fiches de paie, de tous les avenants… J'avais bossé comme étudiant (et pas qu'étudiant et double job également) dans le privé pendant 9 ans et au final cela a valu le coup car on m'a repris à peu près 4 ans… c'est toujours ça de gagner et cela sert toujours :)

Désolé pour le doublon , nouveau sur le forum je n'avais pas saisi toutes ses subtilités :) ... et notamment la citation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, archie51

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133986 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Affectation ENFIP

Naho écrit:

grecos écrit:

Naho écrit:

Haha, intéressant tout ça grecos lol, c'est bizarre mais je suis sûre que tu ne faisais pas seulement allusion à de la mousse au chocolat :lol:

Oh! en voilà des façons ?! :ohmy: tu t'égares ! :ange:
zut! tu m'as démasqué :lol:

Et oui tu es démasqué! lol. Montre-moi le bon chemin alors :ange: , un chemin rempli de sagesse, ou d'autre chose... :lol:

oh! une brebis égarée du troupeau! :bravo2: (un effet du concours ? :lol: ) le chemin vers la rédemption s'avère tortueux..:champ: :lol:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Naho