- Remerciements reçus 98
Affectation ENFIP
- Cha0808
-
Auteur du sujet - Assidu ·
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- minnie
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
Quelqu'un aurait des infos sur la prime spéciale d'installation pour l'IDF de 2000€ environ?
J'ai eu le concours d'agent en 2017 et je me souviens pendant la réunion avec les RH que l'un des responsables nous avait dit qu'on pouvait prétendre à cette prime à chaque obtention d'un concours DGFIP pour monter en grade. J'ai cherché des infos sur le sujet mais je trouve tout et son contraire.. y a-t-il des anciens qui pourraient me répondre?
Merci
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Cha0808 écrit: Pour les Parisiens vous n'êtes pas les seuls, sur le groupe Facebook il y en a qui n'ont pas reçu de mail ni dans le bas Rhin, ça ne va pas tarder je pense
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
minnie écrit: Petite question qui n'a rien à voir (j'ai essayé de créer un topic sans succès).
Quelqu'un aurait des infos sur la prime spéciale d'installation pour l'IDF de 2000€ environ?
J'ai eu le concours d'agent en 2017 et je me souviens pendant la réunion avec les RH que l'un des responsables nous avait dit qu'on pouvait prétendre à cette prime à chaque obtention d'un concours DGFIP pour monter en grade. J'ai cherché des infos sur le sujet mais je trouve tout et son contraire.. y a-t-il des anciens qui pourraient me répondre?
Merci
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Nouche
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 212
grecos écrit: Je sais que j'ai touché cette prime une première fois lors de mon installation en IDF (j'y suis tjs) en 2002, j'avais entendu aussi qu'elle pouvait aussi être reverse en cas de changement de corps, mais est-ce que c'est lié aussi à une nouvelle installation en IDF je ne sais pas par contre!..:S
minnie écrit: Petite question qui n'a rien à voir (j'ai essayé de créer un topic sans succès).
Merci
AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY