Affectation ENFIP

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133930 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Affectation ENFIP
Sniff!:informatiqu

Nouche écrit: La prime d’installation n’est versée qu’une seule fois lors de ton entrée à la DGFIP et affectation en IDF.

grecos écrit: Je sais que j'ai touché cette prime une première fois lors de mon installation en IDF (j'y suis tjs) en 2002, j'avais entendu aussi qu'elle pouvait aussi être reverse en cas de changement de corps, mais est-ce que c'est lié aussi à une nouvelle installation en IDF je ne sais pas par contre!..:S

minnie écrit: Petite question qui n'a rien à voir (j'ai essayé de créer un topic sans succès).
Quelqu'un aurait des infos sur la prime spéciale d'installation pour l'IDF de 2000€ environ?
J'ai eu le concours d'agent en 2017 et je me souviens pendant la réunion avec les RH que l'un des responsables nous avait dit qu'on pouvait prétendre à cette prime à chaque obtention d'un concours DGFIP pour monter en grade. J'ai cherché des infos sur le sujet mais je trouve tout et son contraire.. y a-t-il des anciens qui pourraient me répondre?
Merci

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133933 par kiki44
Réponse de kiki44 sur le sujet Affectation ENFIP
Et pour les doubles lauréats qui vont rentrer 4 mois en C en dehors de l' IDF puis ensuite seront en IDF lors de la titu B on pourra la demander ?

• minnie
  • Portrait de minnie
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133936 par minnie
Réponse de minnie sur le sujet Affectation ENFIP
Rhooo :(
Merci pour la réponse!

Nouche écrit: La prime d’installation n’est versée qu’une seule fois lors de ton entrée à la DGFIP et affectation en IDF.

grecos écrit: Je sais que j'ai touché cette prime une première fois lors de mon installation en IDF (j'y suis tjs) en 2002, j'avais entendu aussi qu'elle pouvait aussi être reverse en cas de changement de corps, mais est-ce que c'est lié aussi à une nouvelle installation en IDF je ne sais pas par contre!..:S

minnie écrit: Petite question qui n'a rien à voir (j'ai essayé de créer un topic sans succès).
Quelqu'un aurait des infos sur la prime spéciale d'installation pour l'IDF de 2000€ environ?
J'ai eu le concours d'agent en 2017 et je me souviens pendant la réunion avec les RH que l'un des responsables nous avait dit qu'on pouvait prétendre à cette prime à chaque obtention d'un concours DGFIP pour monter en grade. J'ai cherché des infos sur le sujet mais je trouve tout et son contraire.. y a-t-il des anciens qui pourraient me répondre?
Merci

:( :(

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133938 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Affectation ENFIP
Question : la prime c'est pour une affectation en région parisienne mais ça ne comprend pas l'école j'imagine?

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133939 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Affectation ENFIP

Nico06 écrit: Question : la prime c'est pour une affectation en région parisienne mais ça ne comprend pas l'école j'imagine?

Encore heureux....:lol:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji