- Remerciements reçus 1402
Affectation ENFIP
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moi si !:evil: mais va en paix ! :ange:Naho écrit:
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :ange: :whistle: :lol:grecos écrit: oh! une brebis égarée du troupeau! :bravo2: (un effet du concours ? :lol: ) le chemin vers la rédemption s'avère tortueux..:champ: :lol:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Naho
-
-
- Remerciements reçus 253
Bon j'avoue, je vois de quoi tu parles, mais chuuut c'est un secret lol. Je m'en vais donc de ce pas :ange:grecos écrit:
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :ange: :whistle: :lol:grecos écrit: oh! une brebis égarée du troupeau! :bravo2: (un effet du concours ? :lol: ) le chemin vers la rédemption s'avère tortueux..:champ: :lol:
Inspectrice des Finances publiques
- grecos
-
-
- Remerciements reçus 1402
Naho écrit:
Bon j'avoue, je vois de quoi tu parles, mais chuuut c'est un secret lol. Je m'en vais donc de ce pas :ange:grecos écrit:
Hmmm, en y réfléchissant bien je crois que j'ai la solution : trouve ton chemin vers l'illumination ! :bravo2:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
Pour cette dernière, il me semble avoir compris qu'on peut y avoir droit de nouveau en cas de changement de corps, à condition de changer aussi de département (d'affectation et de domicile).
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- Cha0808
-
Auteur du sujet - Assidu ·
-
- Remerciements reçus 98
Denzel32 écrit: Bravo à tous et à clermont maybe
Clermont aussi pour moi, on s'y retrouvera peut-être