- Remerciements reçus 550
Affectation ENFIP
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 550
Droopy écrit: Pour en revenir à l'histoire de la prime d'installation :lol: , je me demande s'il n'y a pas confusion entre la "prime spéciale d'installation" (pour IDF...) et "l'aide à la première installation" : www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si...iereInstallation.htm
Pour cette dernière, il me semble avoir compris qu'on peut y avoir droit de nouveau en cas de changement de corps, à condition de changer aussi de département (d'affectation et de domicile).
Il me semble avoir compris la même chose que toi .
Si mes souvenirs sont bons c'est ce que la conseillère ALPAF m'avait expliqué .
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
quote="Droopy" post=134004]Pour en revenir à l'histoire de la prime d'installation :lol: , je me demande s'il n'y a pas confusion entre la "prime spéciale d'installation" (pour IDF...) et "l'aide à la première installation" : www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si...iereInstallation.htm
Pour cette dernière, il me semble avoir compris qu'on peut y avoir droit de nouveau en cas de changement de corps, à condition de changer aussi de département (d'affectation et de domicile).[/quote]
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Liyah974 écrit: Déjà que l'attente des résultats nous avaient transformés en brebis égarées:evil: :evil: ... je vois que la réussite au concours n'arrange rien
![]()
:lol: :lol:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Cha0808 écrit:
Denzel32 écrit: Bravo à tous et à clermont maybe
Clermont aussi pour moi, on s'y retrouvera peut-être
On va faire un groupe Clermont :bravo2:
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019