- Remerciements reçus 51
LC Controleur externe FIP
- Totom1
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135852 par Totom1
Réponse de Totom1 sur le sujet LC Controleur externe FIP
Si tu as 3 jours de télétravail, ça te fera qu'une nuit dans le 9-3 !
Une connerie, c'est vraiment à chacun d'en décider selon son classement, rapprochement, situation perso et géographique, âge, réussite ou pas aux autres concours. Perso et dans mon cas, je trouve qu'il y a trop peu de dif entre C (que je suis) et B. Le trou se fait clairement avec A.
Une connerie, c'est vraiment à chacun d'en décider selon son classement, rapprochement, situation perso et géographique, âge, réussite ou pas aux autres concours. Perso et dans mon cas, je trouve qu'il y a trop peu de dif entre C (que je suis) et B. Le trou se fait clairement avec A.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lydou13, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- brucelee
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 91
il y a 6 ans 10 mois #135853 par brucelee
Réponse de brucelee sur le sujet LC Controleur externe FIP
Pourquoi le 93 ?Totom1 écrit: Si tu as 3 jours de télétravail, ça te fera qu'une nuit dans le 9-3 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Totom1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
il y a 6 ans 10 mois #135854 par Totom1
Ben en général la fin fin fin de liste va là où les autres n'ont pas voulu aller et c'est le 9-3.
Quand j'ai eu le C, j'étais pas mal classé, j'ai eu l'endroit que je voulais comme bcp de C mais les centaines de derniers ont tous eu le 9-3.
Lydou ça vaut le coup car rapprochement possible + télétravail etc. Moi, je n'ai absolument rien donc s'ils ne m'appellent pas là, à moi de réussir l'an prochain à passer insp même ric-rac ou contrô mieux classé.
Quand j'ai eu le C, j'étais pas mal classé, j'ai eu l'endroit que je voulais comme bcp de C mais les centaines de derniers ont tous eu le 9-3.
Lydou ça vaut le coup car rapprochement possible + télétravail etc. Moi, je n'ai absolument rien donc s'ils ne m'appellent pas là, à moi de réussir l'an prochain à passer insp même ric-rac ou contrô mieux classé.
- halcon305
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #135855 par halcon305
Réponse de halcon305 sur le sujet LC Controleur externe FIP
Sans vouloir jouer le rabat-joie, le télétravail en tant que B ne pourra se faire que si tu te retrouves à nouveau en SIE. Si tu tombes en SIP ou en GP après l'école, je vois mal comment tu pourrais faire du télétravail alors qu'il faudra être formé.
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas que tu refuses le concours, c'est une opportunité à ne pas rater...
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas que tu refuses le concours, c'est une opportunité à ne pas rater...
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par halcon305.
- Totom1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
il y a 6 ans 10 mois #135856 par Totom1
Pas faux la remarque pour le télétravail, ou peut-être qu'un jour par semaine.. Enfin, je sais pas ça.