- Remerciements reçus 51
LC Controleur externe FIP
- Totom1
-
- bébé Sr
-
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
brucelee écrit: Change de conjoint, change de bébé, devenir contrôleurs c'est plus important que l'amour. Ça arrive en deuxième position après manger.
Ps ::jesors: je dois changer un pneu
Lequel sur les 4 ?
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- brucelee
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 91
Le pneu de secours dans le coffre :lol:grecos écrit:
brucelee écrit: Change de conjoint, change de bébé, devenir contrôleurs c'est plus important que l'amour. Ça arrive en deuxième position après manger.
Ps ::jesors: je dois changer un pneu
Lequel sur les 4 ?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
Totom1 écrit: Pas évident en effet pour les derniers pris...
La mut sera catastrophique et l'avantage pécuniaire n'est pas immense. Dans le 93 à priori et dans ce cas le pouvoir d'achat diminue si on est déjà agent dans une zone où la vie n'est pas trop chère.
À chacun de faire son choix.
Perso, pas trop loin pour inspecteur, là j'aurais tout accepté direct. Dans mon cas, juste après les 59 et je ne suis pas vraiment déçu finalement... Après, s'ils m'appellent, je ne me vois pas refuser mais étant en toute fin de liste et dans une région bien moins chère mon bilan coût/avantage est vraiment à étudier mais j'irai s'ils m'appellent. Il parait qu'ils peuvent appeler individuellement jusqu'en octobre.
Encore une fois, la pension (retraite pour les incultes
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- clowdig
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 212