LC Controleur externe FIP

• Madina
  • Portrait de Madina
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135841 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet LC Controleur externe FIP

Totom1 écrit: Pas évident en effet pour les derniers pris...
La mut sera catastrophique et l'avantage pécuniaire n'est pas immense. Dans le 93 à priori et dans ce cas le pouvoir d'achat diminue si on est déjà agent dans une zone où la vie n'est pas trop chère.
À chacun de faire son choix.
Perso, pas trop loin pour inspecteur, là j'aurais tout accepté direct. Dans mon cas, juste après les 59 et je ne suis pas vraiment déçu finalement... Après, s'ils m'appellent, je ne me vois pas refuser mais étant en toute fin de liste et dans une région bien moins chère mon bilan coût/avantage est vraiment à étudier mais j'irai s'ils m'appellent. Il parait qu'ils peuvent appeler individuellement jusqu'en octobre.

Ah ce serait génial s’il appellent individuellement je suis la prochaine alors . Mais je prie toutjours pour qu’on appelle tout le monde même si c’est pas évident
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Valde
Le sujet a été verrouillé.
  • Totom1
  • Portrait de Totom1
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #135844 par Totom1
Réponse de Totom1 sur le sujet LC Controleur externe FIP
Ah ben l'an dernier il y a eu des appels indiv après le seul appel de la LC ? J'en sais rien mais on me confirme que c'est arrivé plusieurs fois et parfois même la première semaine de la formation !
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Totom1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Lydou13
  • Portrait de Lydou13
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135849 par Lydou13
Réponse de Lydou13 sur le sujet LC Controleur externe FIP
J’aime ton intervention :) :) :) :) j’avais même pas pensé au télétravail alors que je vais bientôt le faire dans moi d’un mois ! Tous les lundis je vais bosser de chez moi pour mon SIE. Bon, une chose est sûre je ne renoncerai pas au bénéfice du concours ça serait une belle connerie !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Lys de Lyon, DolanNothomb
  • Lydou13
  • Portrait de Lydou13
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135850 par Lydou13
Réponse de Lydou13 sur le sujet LC Controleur externe FIP

Lydou13 écrit: J’aime ton intervention :) :) :) :) j’avais même pas pensé au télétravail alors que je vais bientôt le faire dans moi d’un mois ! Tous les lundis je vais bosser de chez moi pour mon SIE. Bon, une chose est sûre je ne renoncerai pas au bénéfice du concours ça serait une belle connerie !!!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135851 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet LC Controleur externe FIP
bonjour Lydou13 (et les autres mais c'est pas à vous que je veux parler^^)
une collègue est venue de la Réunion avec son bébé (moins d'un an également) pour la durée de la formation donc déjà ton petit ne serait pas du tout en mal de toi (l'école l'a aidé pour la place en crèche)
perso je suis rentrée tous les we chez moi et mes filles de 4 et 6 ans ont bien vécu la formation parce qu'avant de partir on avait beaucoup parlé de la situation, de mon départ, du pourquoi et du comment..
n'hésite pas c'est une belle opportunité et on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona