Oral 2019

• Valde
  • Portrait de Valde
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #132222 par Valde
Réponse de Valde sur le sujet Oral 2019
On ne passe pas l oral selon nos notes précédentes. Le jury n'a pas nos notes normalement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lisap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lyrona
  • Portrait de lyrona Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #132223 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Oral 2019
Apparemment ils ne connaissent pas nos notes des écrits. Sinon j'aurais eu une plus petite note au C.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• lisap
  • Portrait de lisap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #132224 par lisap
Réponse de lisap sur le sujet Oral 2019
Je savais au fond la réponse mais bon la question tournait en boucle fallait quand même que je la pose :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #132225 par
Réponse de sur le sujet Oral 2019

lisap écrit: J'ai une question : Est ce que vous être 100 pour 100 certain que nous avons pas passé nos entretiens suivant nos notes précédentes?
Est ce que le jury connaissait nos notes ?

Merci pour votre réponse !

“La certitude et le mystère sont pour le sentiment ; la clarté et l'incertitude pour le raisonnement.”
Antoine de Rivarol

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #132226 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Oral 2019

Oliv773 écrit:

titi_moustik83 écrit:

grecos écrit:

lyrona écrit:

titi_moustik83 écrit: Pour ma part, je suis passée vendredi matin, l'oral s'est bien déroulé dans l'ensemble même si j'ai oublié 2/3 phrases que je voulais dire dans ma présentation... boulet !
Jury neutre, sans plus, l'homme était plus dans la discussion, plus incisif que la dame qui me posait des questions du tac au tac. Jury complètement différent de mon oral de A.

Comment tu as trouvé le B par rapport au A?

Plus je lis les contributions et plus il semble que les candidats ayant passé en fin de semaine (le vendredi) ont eu d'avantage de questions...?(peut être le fait d'avoir eu 4 jours de révision en plus par rapport aux candidats passant des le lundi...):dry:

Surement du au fait que vendredi matin c'était le jour de passage des doubles admissibles au A et au B, donc normalement des gens plus préparés, vu qu'on a déjà passé un oral de A le mois dernier ;)

Celà expliquerait peut être pourquoi j'ai eu l'impression de passer un oral de A...
Mon jury a dû ne pas se prendre la tête et rester sur la même trame peu importe la personne en face.
Ça expliquerait mes questions toutes complètement H.S.

Édit: je ne suis pourtant pas double admissible,mais je suis passé le vendredi tout de même.

Oui et notamment la question sur les LJ/RJ en rapport avec le recouvrement je crois..il fallait la trouver celle-ci..
Peut être que ton jury avait encore sous le coude les questions de l'oral du A! :dry:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,