Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• Lys de Lyon
  • Portrait de Lys de Lyon
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135299 par Lys de Lyon
Réponse de Lys de Lyon sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
C'est complètement faux avec les anciennes règles j'étais sûre d'être affectée dans ma ville car j'aurais eu une ancienneté hyper favorable et des postes répartis partout en france alors qu'avec les nouvelles on récolte les miettes des postes laissés au mouvement et notre classement en prend un coup avec l'interclassement et de toute façon ce sera la région parisienne donc pas besoin d'être bien classée...
J'avais choisi ce concours en partie pour la reprise d'ancienneté dans l'affectation là ils nous la font à l'envers au dernier moment !

"Desperate" maîtresse 2015 - 2019

Contrôleur DGFIP externe 2019
Enfip de Lyon (:
Affectation Rhône CAE

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, clowdig, Yonji, flo5 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #135300 par Tchao

TNT34740 écrit: C'est malheureusement reparti dans les rumeurs, que certains syndicats entretiennent. J'ai téléphoné ce matin aux représentants de la CFTC et de la CFDT à ce fameux groupe de travail, la nouvelle… c'est qu'il n'y a pas de nouvelles. Silence radio du coté de la direction de la formation pro. Rien de nouveau sous le soleil…

Si j'ai une nouvelle officielle qui tombe, je posterai immédiatement les copains.

Le "problème" c'est qu'il n'y a pas que certains syndicats qui transmettent des informations concernant notamment les changements des affectations. (il y a au moins 1 syndicat qui continue des transmettre l'affirmation que les changements sur les affectations seront sur le classement et non l'ancienneté, plusieurs message venant de ce syndicat de département différent l'affirme).
Il y a aussi certaines DRFiP qui ont contacté des lauréats concernant les changements et qui ont demandé à ses personnes de faire un choix entre le CIN et CIS ( choix à faire dans la journée...), si clairement c'était pas actée pourquoi une DRFiP demanderai cela...

Mais oui, clairement on attends tous un document officiel pour qu'on soient certains des changements (ou pas...).;)

Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, flo5

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135301 par grecos

Lys de Lyon écrit: C'est complètement faux avec les anciennes règles j'étais sûre d'être affectée dans ma ville car j'aurais eu une ancienneté hyper favorable et des postes répartis partout en france alors qu'avec les nouvelles on récolte les miettes des postes laissés au mouvement et notre classement en prend un coup avec l'interclassement et de toute façon ce sera la région parisienne donc pas besoin d'être bien classée...
J'avais choisi ce concours en partie pour la reprise d'ancienneté dans l'affectation là ils nous la font à l'envers au dernier moment !

C'est pas faux!:dry:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135303 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

Lys de Lyon écrit: C'est complètement faux avec les anciennes règles j'étais sûre d'être affectée dans ma ville car j'aurais eu une ancienneté hyper favorable et des postes répartis partout en france alors qu'avec les nouvelles on récolte les miettes des postes laissés au mouvement et notre classement en prend un coup avec l'interclassement et de toute façon ce sera la région parisienne donc pas besoin d'être bien classée...

Oui...toi et encore...pas sur une année sur l'autre....et les autres non...pas sur non plus...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

• choucroune
  • Portrait de choucroune
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135304 par choucroune
Réponse de choucroune sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

Merci à toi
Cas typique et concret qui répond bien aux " anciennes règles, nouvelles règles, vous pouvez aller partout! :angry: "